Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 colt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 yes stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 alor a moi :p une pa tro facile cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 je dirai une toyota yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 pareil a premiére vu une yaris avec un kit carzone special mais j'ai un doute car il y a un golf 4 avec ce kit et le pc arriere qui ressort de plus les feux ont l'air assez haut pour une yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 suis d'accord yaris ou golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 pas une golf du tout et moi aussi je pencherai pour yaris ca y ressemble fort en tout cas je dirai japonai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 kevin a écrit:je dirai une toyota yaris YARIS gg vous etes forts di donc ! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 kevin t'as plus qu'a nous en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 g seulement des tof de voiture entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 si elles sont dur met les ou trouve un tof sur le net au pire enfin moi je dis ca parceque j'aime bien se jeu alors qu'il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 http://img312.imageshack.us/img312/9905/jhfguy46juhg0zc.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 la c l'exag on voi rien loooooooooooo l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 voila une autre tof beaucoup mieu http://img312.imageshack.us/my.php?image=6lk68lk5jk6st.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 hyundaï coupé dernier modele??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai trouvé ?????????? c'est bien ca?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bon courage........... sorry mais la je repart a ma maison et je ne donnerai la reponse que samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 c deja une japonais!!!!!!!!! pour la reponse sa sera sans mois je pars en vacances a poitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 la sans dec je suis collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 sais aps mais en tout cas le mec doit se faire chier pour ouvrir la porte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 no c electrique par telecommande y en a enormement qui on ca c bcp mieu plus bo aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:no c electrique par telecommande y en a enormement qui on ca c bcp mieu plus bo aussi :p c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je me demande si c pas une vieille ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 no je pense pas a une ford lol pas du tout meme moi je dirai une jap mais quoi loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est une jap oui elle est sur pneumatique, lambo doors, et jantes braid avec spinners braid sur mesure sa première caisse est passé dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 une jap ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 donc j'avai raison c une jap :ppppppppp mais laquel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 bon comme vous etes a la ramasse c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 looool c klr tu nous soutire lé infos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 honda accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 civic lol en faite personne cherche fort lol et deepsa on le vios plus jamais lui ou je reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 je crois que j'ai trouvé fou honda prelude : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 yes un prelude a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ben voila bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 r 21 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 laguna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 rien de tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 vous voulez une photos plus grande ? ou sous un autre angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 oui photo plus grande sinon une silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 ouiai tof plus grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ok va pour la plus grande et non pas une sylvia la voila plus grande et sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 mitsubichi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 oui mitsu mais la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 une mitsu galant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites