Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 LE CONCOURS DE DEEPSEA Voila, j'ai eut l'idée d'organiser un petit concours, que je vais faire régulierment, y'a rien a gagner ... mais le bonheur de participer sera une belle récompense ! héhé But du jeu : reconnaitre la voiture ! Quand vous avez reconnu c'est a vous de poster une photo pour que les autres puissent deviner de quel modele elle provient ! Allez, je lance une petite première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 nop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 une vw certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pour precisé je dirai une bora ou une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mais c certain c une vw ou pe une skoda pcq mtn ca se ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 héhéhé ...... non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 hé bé! alors c une bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 nan, au debut qd j'ai vu la voiture g dis BWM, mais ct pas ca ... Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mitsu evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 et non ... pas facile ce soir ... héhé Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 c pas une citroen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Citroen !!!!!!!!!!!!!!!!! na po ca ... dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 loool on sai jamais une picasso de profil mdrrrrrrr!!! hé bé c dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pourtant vous etiez presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Deepsea a écrit:pourtant vous etiez presque ... ou passat les polo et passat on les meme poignet et ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oui c une passat ou comme je disai une skoda lol mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ou une skoda octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 passat ou pas alors!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 nan, ni la marque, ni le modele a été cité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 alors peugeot? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 hé non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 hé bé jai du mal laaaaaaaaaa!! c une alfa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ca ressemble quandmeme fort a une allemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 moui tu voi ca ou? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mais ce n'est pas une allemande ... enfin c'en est presque une ... Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ford ? mondeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oki ... au fait deepsea celui qui gagne pourai avoir le privilege de poster une photo pour que les autres trouve non? ca pourai etre marrant et pusi tu chercherais et galererais aussi :p !!! ^^ comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 hum ... ouais, ca peux etre sympas aussi ! ca eviterai que je vide mon stoque d'image trop vite, héhé Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 opel astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oki bon pour revenir a la foto, c'est une seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 nan, c'est pas une allemande ! donc exit : BMW, OPEL, PORCHE etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 OUI : Seat ! maintenant le modele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 YOUPIIIIIIIIIIII seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 facile now :p !!! mdr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mtn ma puce c a toi de mettre une encore anous de trouver lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Voila, c'etait bien une SEAT Cordoba ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 LOOL non jai pas trouver encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 altea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 dire que jhesitai entre la cordoba et libiza!!! alala:) bravo destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 j'avais dis cordoba donc j'ai la moitier loooooooooooooool mais bon c a steph de mettre une alors :p lol sinon deepsa peu tjs pcq par ex si ca tombe sur moi j'ai aucune difficile a mettre lolol donc pour moi deepsa pourrai continuer mtn si tu en a une steph vas y fait peter :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 a la traine Stormk306 ... héhé, c comme a question pour un champion, fo etre rapide, héhé Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 looooooooooool et t julien lepeers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bah pu maintenant, c'est a Stef d'etre Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oufti ca c le genre de caisse que je reconnaitrai jamais par contre je peu dire pas une allemande looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Pontiac Firebird ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites