Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je recherche 2 baffles en 13" pour mettre ds lé protiere avan jai explosée cell dorigine en metan tro fort:p on smoke pas!!! donc quesque vous me conseillez? jbl? o2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ahhhh ces femmes ... sinon point de vue son peu rien dire j'y connais rien juste lol parce que tu les as exploser MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr:p hé oui on peu pas metre dé jbl a lariere é diminuer le son a lavant mdr! javai reglé pourtant! mais bon elles ont pas survecu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 alalalal c filles, investi dans un k.e a la place d acheter des hp classique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ca jvoudré bien mé c ke lé kit ecl je connai pas trop :p alor pour brancher et tou enfin jé me renseigner:p mdr pas de "lol" stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je dois avoir des Oxygene Audio en 13cm, je ne sais pas si le les install ou pas. Sinon j'ai un pote qui a des Pioneer, mais je ne sais plus quels diametre. Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ok en fait le diamaetre c pas super important mais surtout la puissance nominal (rms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bon, je verrai avec lui ! Sinon j'ai ceux de ma Xantia (origine) , c'est Kdo si tu veux, mais y sont a Niort ... donc si tu veux les chercher ou attendre que je retourne la bas .. Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 c gentil mais ne te prive pa de ton son sur ta xantia! merci beaucoup quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 16 mai 2005 nan, c'est que j'en ai des autre maintenant ... donc j'en ai une paire qui sert a rien ! (et que personne n'interprete mal ce que je vient de dire !!!) Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mdr l'esprit tordu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Stéph@nie a écrit:ok en fait le diamaetre c pas super important mais surtout la puissance nominal (rms) looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool sans aucune modif essaye de rentré des 16.5 dans ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 mdr jai pa di que je voulais du 20 non plu!!! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Stéph@nie a écrit:mdr jai pa di que je voulais du 20 non plu!!! non mais bah 16.5 c la taille juste au dessus du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 non ya 15 ! et pui ca peu rentrer sufi de virer le cache ! bon de toute facon c pas maintenant que je les changerais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Stéph@nie a écrit:non ya 15 ! et pui ca peu rentrer sufi de virer le cache ! bon de toute facon c pas maintenant que je les changerais .. 15 ? c une taille portugaise ca ? ta fumé quoi ? c de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 hummm bon t vilain ce soir decidemment ! jvé dodo ! jvé fumer ma couette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 20 mai 2005 perso a ta place je monteré un kit éclater et moi je jure que par focal pour exemple en polyglassss le 13 fé (le moin cher bien sur) 170 euro pas donner mé cé focal la qualiter suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Gunnm-l-o a écrit:perso a ta place je monteré un kit éclater et moi je jure que par focal pour exemple en polyglassss le 13 fé (le moin cher bien sur) 170 euro pas donner mé cé focal la qualiter suit faut sortir, ya pas que focal lol, c'est du trés bon matos, mais y en a d'autre, rf, dls et quelques autres qui rivalise sans trop de probleme avec focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 mai 2005 moi j'y connai rien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 20 mai 2005 jé tester a bloc de matos et moi foacal me convien tré bien je fille juste mon avie o lieu de me reprendre fille des marque sa donnera des idée (Ps jé pas u que des focal avant tt les 2 mois je changer tt et en 5 ans j'en es passer alors merci je cé qu'il ni a pas que focal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 22 mai 2005 C'est surement ce qu'il te faut, je crois que c'est du 13. C'est du coaxial. Si ca t'intéresse fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 24 mai 2005 si tu veux du son agressif , tu prend du focal ( tweeter en metal ) si tu veux plutot du son doux prend du macrom ( tweeter en soie ) et si tu veux du son pourave prend des 02 , jbl sont pas mal mais faut prendre le haut de gamme et c très cher en faite tout depend si tu veux du son plutot hifi ou plutot boom boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 plutot boom boom vu ke jecoute de la techno toultps il me fo kelke choz ki restitue surtou les bass et aigu pas tro middle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bah pour avoir des bonne basse faut que tu fasse tes porte inso complete pour la rendre style caisson et metre de la mousse derrier ton 13 ( bien qu'avc un 13 les basse c pas sont truc ) le mieu serai de faire des cale et de passer en 16.5 et tu prend un ke focal style 165a ou 165v2 et la t'aura des aigue assez agressif et des basse ( si tes porte et tes reglages sont bien fait ) assez puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oki jte remercie des conseil jvé chercher en focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 24 mai 2005 mais de rien j'aime rendre service si tu veux je me separe de mon focal 165 a mes c du 16.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ouai c kel mark et tu lé ven combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Tiens Steph' un tit lien. Tu y trouvera pitetre ton bonheur. http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=82&idfamilleproduit=52&mode=marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Stéph@nie a écrit:ouai c kel mark et tu lé ven combien? max5000 a écrit:mais de rien j'aime rendre service si tu veux je me separe de mon focal 165 a mes c du 16.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 mai 2005 [CMT] >Anubis< a écrit:Tiens Steph' un tit lien. Tu y trouvera pitetre ton bonheur. http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=82&idfamilleproduit=52&mode=marque les oxygen sont pas super en bass, j avai un kit air 2 6 avant 2 voies séparé en aigu medium ca sortai correct, mais en bass ca sortai rien de bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C'est sûre mais si tu bricole une sorte de p'tit caisson pour tes 2 medium tu vera la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 mai 2005 [CMT] >Anubis< a écrit:C'est sûre mais si tu bricole une sorte de p'tit caisson pour tes 2 medium tu vera la difference. oui mais dans une 106 apart grosse modif du panneau de porte, je sais pas ou elle va les casé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 lol wééééé c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Stormk306 a écrit:[CMT] >Anubis< a écrit:Tiens Steph' un tit lien. Tu y trouvera pitetre ton bonheur. http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=82&idfamilleproduit=52&mode=marque les oxygen sont pas super en bass, j avai un kit air 2 6 avant 2 voies séparé en aigu medium ca sortai correct, mais en bass ca sortai rien de bien jolie ben moi g un air²6 et avec lampli croi moi les basse elle son bien presente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites