Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Jai mes 2 soufflets de cardan ki sont presque morts je pense, vous savez comment ca se change ou c dur et il vaut mieu faire appel a un garagiste? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2005 euh je crois que c pas evidant a changer et ca passe pas au CT me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 bah perso jai le ct ki date de un moi ki est vierge! et la je vois qu'ils sont presk mort c bizarre! enfin je vai allé chez le mecano alros ca sra plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oui, c'est assez dur a changé, surtout que lorsaque l'on a pas les outils adequate ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oui et ossi quan on a pa la technik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ben, disons qu'il y'a de gros dépontage a faire pour les changer (du moins sur les voitures que je connais) donc c'est une opération assez délicate il me semble, et des soufflet mal installé t'useront les cardans a grande vitesse ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 alors je dis bien c passe pas au controle technique ensuite tout seul c infesable sans un peu de connaissance et les outlis adequat moi perso avec ma voiture je chipote pas un problème hop direct chez ford comme ca nickel garantie sur piece et main d'oeuvre en cas de problème et j'ai des piece ford pcq rouler tout le temps sur autoroute a 170 c bien mais faut une caisse en ordre alors c pour ca que je chipote pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Si tu t'y connait bien fais-le sinon fais-le faire chez le garagiste ou autre ... moi c ce ke j'ai fais :youp: délà parceke o CT si c mal fait sa passe pas et en plus c important niveau sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 ouai ell é passé o garage jeudi dernier . par contre il a chagé joints spy avec et huile boite de vitesse et ca fui en dessous maintenan !!!! normal lé premier jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bho ca je c pas mais c la meilleur solution que tu aille choisi fau pas trop jouer avec des truc securité si tu t'y connai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:bho ca je c pas mais c la meilleur solution que tu aille choisi fau pas trop jouer avec des truc securité si tu t'y connai pas lol ben c pour ca qu'elle la fait faire deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 c pour ca que je dis que c la meilleur solution qu'elle aille choisi looool djea que c une fille au volant si en plus la voiture est pa en ordre il vaut mieu pas aller près de chez elle loooooooool no je rigole je c que c faut ce que je dis t une pilote :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 lol oki autant pour moi ct le soir on va dire que gt tres fatiguer ... sinon c clair que femme au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 22 mai 2005 looooooooooool ouiai haaaaa femme au volant ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Dans mon cas c'est plutot ...femme o volant ....rupteur en 4 LOL RRhhaallalla vive ma soeur en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 JE REVEEEEEEEEE! c une alliance de matcho ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 De suite ...on est matcho !! :bof: fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 mdrrr ouiii! femme o volan !!! a 4 repriz c matcho mdr!!!!! jte signale ke jcondui ptetre mieu ke toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 si tu va par là ...tu serai pas un peu feministe .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 De ttes facon on est pas là pour parler de sa :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2005 ui c sur mdr! et chui pa feministe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mai 2005 on est juste realiste ... oki oki pousse pas je sors ... MDR sinon ben faudra qu'on te voi conduire pour pouvoir juger une copine au volant ca fait TRES peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 erf! ouiii bahhh tu vera ptetre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 pi etre si je jour vai me perdre dans ton pays ou que tu vien voir la mer ou a LA NITRO lol apres les exams vai aller me defouler MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oué ki sai on svera ptetre la bas mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 mai 2005 a moins que tu veuille venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites