xtrememan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 reservoir demonter plus qu'a le nettoyer les fotos dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 voilà le reservoir demonter le dessous de la voiture le trou ou ya la jauge dans la voiture et la ces le deuxieme reservoir voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 un ptit peu tout les jour et elle sera vite faite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bon voilà malgré la pluie malgré le vent j'ai remonter mon reservoir d'essence et sa tourne c'est trop bon d'attendre tournée se petit 1.4 turbo sa ronronne sa siffle et sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 travail effectuer aujourd'hui de 11h00 a 12h00 alors pnsage du pavillon pour enléver l'apret qu'a mis l'ancien proprio car il s'ecallier travail de cettre aprem reparation de l'aile avant droit voir photo et demoulage et demontage des bas de caisses voilà l'etat de ma voiture et du moteur a l'heure actuel voilà pour se matin le reste se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 hé bé !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 boulot effectuer cette aprem de 14h00 a 16h30 demoualge et demontage des bas caisse ponssage du toit et mastiquage et appretage reparation de l'aile avant droite ( pas terminer ) voilà les fotos fotos des bas de caisse avant le demontage meme endroit mes sans les bas de caisses les bas de caisses seul toit fini d'etre poncer mastiquage et ponsage tu toit appretage du toit reparation de l'aile avant ( je precise que g pas fini ) divers foto de ma caisse dans son etat actuel et la voilà le merdier dans le coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 et bhe ca a bien avancé lol continue ainsi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 quik 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut pour tes jantes sur la GT vu que j'ai les meme sur ma quik. tu les garde ou pas? car moi il me manque le simbole au milieu le signe momo sur une jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 lol business chal loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 106 quik a écrit:salut pour tes jantes sur la GT vu que j'ai les meme sur ma quik. tu les garde ou pas? car moi il me manque le simbole au milieu le signe momo sur une jantes. bah elle sont deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ah dmg pour toi 106 quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 quik 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Stéph@nie a écrit:ah dmg pour toi 106 quick oué pas tro grave je vais essayer de m'arenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je te demanderai pe 106 quick de retrecir ta signature lol pcq c enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites