Stormk306 0 Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai recup mes nouveau lexus pour ma 3 saucisse hier, enfin pas si nouveau que ca je l'ai avait deja eu mais je l'ai avait revendu (commerce) en ce moment et mes nouveaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 mai 2005 prefere les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ca y'ai monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 14 mai 2005 sérieu pas mal cé clair je préfère les nouveau, tu vend les encien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Gunnm-l-o a écrit:sérieu pas mal cé clair je préfère les nouveau, tu vend les encien ou pas ? je sais pas encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mai 2005 moi jprefere les anciens ! question de gout:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Stéph@nie a écrit:moi jprefere les anciens ! question de gout:) aucun gout c filles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 lool pourtan ya pas photo :p enfin si mdr!! mais bon serieux les autres sont plus jolis ! c moins grossier et superposé comme les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 sur la 1° tof et la 2° avec du noir derriere ca y fait un gros cul c pas le top sinon uun peu de coter ca le fait mieu des tofs en pleins jour et dors ca le ferai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 moi perso c la que je trouve des feu lexus joli c sur une voiture clair le gars qui me tape des feux lexus sur une noir ou vert ou bleu fonce etc bha je trouve ca moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 trop beau tes news feu je l'est vu en vrai et allumé il sont bien mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Stormk306 a écrit:Gunnm-l-o a écrit:sérieu pas mal cé clair je préfère les nouveau, tu vend les encien ou pas ? je sais pas encore, Moi je préfere les anciens, et si tu les vend je suis interessé. [A]xiS a écrit:moi perso c la que je trouve des feu lexus joli c sur une voiture clair le gars qui me tape des feux lexus sur une noir ou vert ou bleu fonce etc bha je trouve ca moche lol Lol, moi c'est l'inverse, je trouve ca plus joli sur des foncée, la mienne est noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je doit toujours les avoir dans un coin les asd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mdr, j'avais meme pas vu à quel point j'ai déterré le post! check mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites