riri1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Hello alors voici deux photos de ma leon elle encore en prépa mardi je vais mettre deux sorties d'echappement ovales et de la semaine prochaine je vais recevoir mes bas de caisses ! si vous avez des questions n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ho elle est superbe! en + en noir c genial !!! ta fais quoi comme modif dessus pour linstant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 mercii pour le moment dessus g * flamming * jupe avant et arriere carcept * rétros m3 * poignées chromé * supression des insignes arriere et de l'essuie glace * vitre teintées * calandre sans insigne et bord chromé * Feux lexus 3d sonar * ampoule de cligno couleur essence * install complete sony * jantes 16 ' oz racing * ressort - 4 vogland * antenne de toit chromée * paupiere de phares ..... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2005 superbe travail ! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 merci merci mais c pas fini lol je suis motivé a fond ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2005 c'est le principal ca!!! cool;) poste nous des photos quand tu auras monté les sorties:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 mai 2005 l'es vraiment jolie elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 oui des que g les sorties je mets les tofs merci bluedevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 14 mai 2005 les flamming y pue et ensuite les jante son un peu petite sinon j'adore la caisse et le rest du boulot lol y a just le flam et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mai 2005 loool les jantes sont bien jtrouve pourtant! tu aurai vu plu gro toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 j'attends de voir ce que vas donner avec les bas de caisse a mon avis ca ira deja mieux si ca vas pas je mettrais des 17 et le flamming moi je l'adore c le principal !! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 c clair si ca te plai a toi c le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 15 mai 2005 jolie titine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oui c clair si tu aime c le principale et uoi je vois absolument des jante plus grosse deja pour ta 106 je vois des 17" lol alors une comme ca et fau pas dire que en 17' ca avancera plus pcq ca depend du poids etc si elle son plus legere que t bonne vieille jante en tole tu verra aucune dif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 merci tigra 16v ! g mis un pitit boitier et laissez moi dire que ca dechire !!!!! lol donc now je peux monter en 22 :taré: j'arriverais kor a rouler mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 en 22 ! hé bééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 faut decouper les ailes et le capot ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 lol en plus bonjour le confort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 voici quelques nouvelles tofs avec des bas de caisses , echappement et coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mai 2005 superbe serieu peinture noire comme ca en plus ca le fai trooo... flaming geniaux!!! il fé combien de puissance lampi sony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 alors j'aime bien ton coffre j'aime bien ta caisse mais par contre j'aime pas du tout t jante je pense que un changement futur est a prevoir pcq elle a un bo look alors avec de plus grosse jante ca rendrai mieu et le flamming c affreux j'aime pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 l'ampli c'est un 4* 100 w et franchement nikel avec le sub !!! moi le flamming je l'aime de trop lol et les jantes ce serapour quand j'aurais les tunnes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bhe t'a bien raison de pas aimer les flaming vire ca looooooool puis les jantes je comprend pour les tunes mais mtn met de coté lol :p :p :p et je sais que c'est très dur voir meme trop dur de mettre du fric de coté looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Citation :moi le flamming je l'aime de trop lol Citation :bhe t'a bien raison de pas aimer les flaming vire ca looooooool ta pa tou compri la! destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 oui je crois aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 si j'ai compris lol mais me suis mal exprimer je voulais dire t fou vire ca loooooool pcq c une belle caisse et ca gache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 mai 2005 non ca gache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 sisi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 mai 2005 non :taré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Rah l ancienne seat Léon...JE suis tombé amoureuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites