Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 12 mai 2005 trois petit exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2005 tres jolei la premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2005 vive le poid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 6 juin 2005 beh sa prend pas beaucoup de poid mntn on fait sa en fibre de polyester c + trop lourd mais c sur que c est pas a mettre dans une voiture de run lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 juin 2005 les 3 sont très belle mais j'ai une preference pour la couleur de la 3e cad enblanc je trouve ca trop bo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi sa me fait trop rire voila les coffre de malade kil ont é les sub on meme pas double bobine mdr moi je dit un coffre jolie mérite d'avoir de la qualiter et de la puissance ^^ mais c pas mal dutou merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui c'est sur.. mais bon l'esthetique qui compte surtout la je pense pas qu'ils s'amusent a faire du spl avec des coffres fibrés a la perfection lol le deterage de sujet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 2 subs de 1x4ohm chacun tu les mets en // et tu auras déja 2ohm trés largement suffisant pour écouter de la musique de plus il n'y a pas beacoup d'amplis stable sous 1ohm muscial !! voila le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites