Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ancien jour férié... allez vous travailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 mai 2005 normalement je crois qu'il y'a cours ... NORMALEMENT lol mais ca fait chier quand meme on approche pas mal du BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ho oui:( ds comien de tps toi le bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ca comment le 23 :S et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mai 2005 moi ca va c juste le controle continu pour passer en 2eme année! bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 mai 2005 thx meme si c pas du courage qu'il me faut lol c de la motivation pour arriver a me mettre a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mai 2005 ho oui il é temps que tu en ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ben moi le jour et tj considerer ferier pour moi , vive les docker et vive le port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2005 la chance:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ben on a un peu parler avec les profs et y'a de fortes chance pour que je reste a la casa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2005 hiih le must!! moi ceté pas la peine de negocier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 mai 2005 on a meme pas negocier lol nous on dis on sais pas si les profs seront la ... et nous on en a conclu que on y aller pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mai 2005 alala la conclusion de fou ! :p plus vite fé kun econclu de dissert c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 14 mai 2005 moi a l'ecole congé lol suis en belgique ici c tjs jours ferie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi aussi j ai prio conge le 16 vu que c est conge en belgique et en plus c etait mon anniuf donc pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ces pas bosser gt en arret maladie depui quelque mois deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites