chti mi megane 0 Posté(e) le 10 mai 2005 http://lmorel62.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=113 laisser vos commentaires comme j ai pas le courage (je sui un pe faigneant) de poster toute les photos et le descriptif de ma voiture j ai poste un lien qui vous renvoi directement sur la pge de ma voiture sur le site de mon club merci de votre comprehension a vos commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 mai 2005 l'es vraiment discrete mais vraiment jolie t'a fait du bon boulot et jolie le lissage a l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2005 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 depuis le temps que je dit qu il faut que je fasse une presentation de ma voiture ca y est je me lancede toute facon les anciens la connaisse donc c est surtout pour les autresdonc voici un petit resume rapide a l achatpremiere versiondeuxieme versionen ce moment avant la prochaine version lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et oui ! on la connais nous les warriors xD ! J'aime beaucoup sauf la couleur ^^ mais je lavais deja dit! bravo pour ce taff bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour la couleur maintenant ca va etre quelque chose de completement special ca ne seraplus un biton mais une couleur uni par contre une peinture special lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Peinture a effets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Citation :Et oui ! on la connais nous les warriors xD !MDRRRRJ'adore le motif de la peinture Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas mal du tout la voiture, le jeu de couleur et pas mal, fini pour quand la 3e version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Stéph@nie a écrit:Peinture a effets? on peut dire ca comme ca lol et fini pour quand ? c est la grande question lol me reste a finir les petit default pui mise en appret de charge et reponcage et finition si il y a avant le remise en appret mais comme j ai mes traveaux de maison a faire aussi ca prend du retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Idée de couleur ou tu nous réserve la surpprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pis tu doit entrainer ton petard chti mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites