rock in, sk8 0 Posté(e) le 8 mai 2005 metter ici vo tof de tunning exotic (je sais la plus part seront laid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 14 mai 2005 steph tu tes tromper de sujets sest pas des voiture exotic sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ha bon !???????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2005 c quoi une voiture exotic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 klr jvoi pas skil veu dire par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2005 LOTUS ELISE j'adore c le pied a conduire VIVE LES PROPULSIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 perso je trouve aucune de c caisse exotic et c con de faire autant de post it pour des truc ainsi lollo et tu trouve que etc c exotic lol moi pas du tout c un peu con comme truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 comprend toujours pas pk tu dit que c exotic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bhe moi no plus lolol une pour moi c pas trop exotic mias il le prend mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites