rock in, sk8 0 Posté(e) le 8 mai 2005 metter ici vos tof de muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2005 voila sur ca c meme pas la peine de faire du tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ouai c surrr!!!! perso jaime pa tro ce genre de voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2005 honte sur toi lol non je deconne mais t'a deja vu un pur V8 en vrai ? j'en ai des frissons rien que d'y repenser c une sonnorite huuuummm c trop bon et rouler avec ca doit etre trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 lol je parlai de lesthetik mdr:p ouai jai entendu yen a sou le capo jpeu dir mdr:p c sur ca doi fér de bonn sensation:) mé apres c un style:) den avoir une c otre choz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2005 moi perso les vielles mustang je trouve ca manifique ca a des lignes pures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 15 mai 2005 http://www.tuningfever.com/albums/userpics/11042/normal_FORD%20GALAXIE%20FASTBACK% mater sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 muscle car suffi de dire voiture americaine lol pcq tu verra pas de francaisse avec des moteur pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Celle de "2 fast 2 furious" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juin 2005 jadore le brui kell fééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 13 juin 2005 fo se marièe avec TOTAL aussi mais sinon c clair tu joue sur le couple avec des moteur com ça !!mais mon dieu est ce ke ça pousse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juin 2005 yeahh tro class c voiture c klr ke ca bouff mé bon:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ou vivre au etats uni ou le mazout coute plus de la moitier moin cher que ici en europe et puis c la qu'il peuve se permettre d'avoir des caisse qui consomme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 juin 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:plus de la moitier moin cher moitier prix tu peu dire tout simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 13 juin 2005 mon meilleur pote a été chez sa tante au etat unis au alentour de boston ben la bas l'essence c pa au litre mais o 5 litre 1€ les 5 litre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ouais et toute les pieces motos tu les as neuves a moitier prix ou ici tu les as d'occas MDR et les motos elles meme c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 13 juin 2005 d'ou il peuvent bien se permettre d'avoir de grosse caisse qui consomme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites