rock in, sk8 0 Posté(e) le 8 mai 2005 metter ici vos tof de tuning sur les suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Stéph@nie a écrit: sest 2 la sest po des suv la premiere sest une exotic et lotre une rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 comment tu vois la diference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 15 mai 2005 un suv sest un gros 4x4 ou un pick-ups un exotic sest les ferarie ,lamborginie,ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 t deu derniere c tuning californien lol mais pe que pas mettre tout en post tit enfin voila lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 5 juin 2005 beh les 2 dernieres la bleu avec les flammes pour info c est un bmw un peu modifier par des espagnoles et oui je les et rencontres a magny cour en 2004 donc voila un bm modifie c pas un pic up lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 juin 2005 lolol il dis mettre des pickup et ca en ai pas looooooooool il dis aussi a steph que c des 4*4 et des pickup et pas deux des model qu'elle as mis mais si le hummer c pas un 4*4 lol je c pas c quoi pe un coupé sport loooool surtout que après il remet un hummer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 5 juin 2005 beh ouais une bmw c un 4x4 mais sa c est uniquement pour les gars comme moi qui roule en jap on dit les bm c est des 4x4 il a confondu et le hummer c est une bmw avec suspate a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juin 2005 houla jai du mal la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ouiai moi aussi lol je vois pas l'utilité de ce post enfin tant mieu si vous savez differenciez lol un suv de autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juin 2005 pour moi une caisse c une caisse lol je met pas dans le meme panier les caisses et les motos et voila lol et y'en a un autre pour les femmes MDR moi macho ??? non ... pas tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2005 han !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Stéph@nie a écrit:han !!!!! quoi ??? a pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2005 lol "tu separes les paniers" mdr et si la meuf elle veux aller avc la moto? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ca peut s'arranger ca lol et avec une voiture et une femme ca marche aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites