Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2005 jai un pot remus pour ma 106 et on ma di (cki ma surpri) ke ca allai pas sur les pot cathalitik vu ke ma voiture est de 93.. c vré ou koi? c un pot simple quoi. !! merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 8 mai 2005 c'est fort possible, si tu a un pot de 106 faut savoir quel model sinon tu ne pourra pas le monté, en general ya 3 categorie chez peugeot (dumoin chez les vendeur de pot) des pot qui se monte sur les model essence (1.1, 1.4) moteur classique essence dieseil et aprés les moteur un peut plus sportif (xsi, s16) quand je dis il se monte pas, il se monte pas d origine, mais avec un peut de pratique ca se monte toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ok jessayerai de me renseigner plus que ca chez le garagiste. mai perso ce kon ma di c ke ca allé user rapidemen la voiture et que ca alé bousillé laumage electrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 8 mai 2005 un pot ki soi fai pour bmw renault ou peugeot tu le monte un bon ti soudeur et op c simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2005 uép . mé la le truc c ke je lai ds 1 garage le pot! donc fo voir si jpeu le mettr dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bon le pot jlavais fixer grace à un collecteur de twingo mais il se dessere tojours a la base, donc jlé virer ca menervais. je pense qu'il faut que je le raccourcisse et que je le soude... qu'elle type de soudure faut til faire et je pourrai le fixer par ou? ptetre qu'il vau mieu que jlaisse tombé pour en prendre un special 106 non? merci ps : je ne sais pas pour quelle voiture il correspond VOila le pot : Monté : remonté en vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 juin 2005 sortie libre et tu vire tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ca doi user le moteur ou lalumage ca non? ca paré riské ché pa pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ben c surtout que ca fait beucoup plus de bruit regarde en moto GP sont en sortie libre c la que ca marche le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 juin 2005 oi mais ya forcement des incovenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 juin 2005 toujours pesimistes ces filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 25 juin 2005 ben un des inconvenient sera les flics loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 juin 2005 mdr klr :p non jvé le mettr c telemen mieu avec jvé maranger pour le souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juin 2005 tous les pots ce montent sur tous les modéles pour preuve maintenant on voit beaucoup de pots "universel' Perso j'avais mis un pot de clio sur ma super 5(prem titine pour se faire la main mais vite changé)il a même fallu changer le diametre du tube et des attaches Pour les soudures demande a un garage/carroserie une soudure a 'l'argon'(utilisé en carroserie) c'est un metal en fusion appliqué grace a un chalumeau mais pas du tout comme les plombiers hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ok merci du conseil jvais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 28 juin 2005 le mieu c d'aller chez un carossier comme il a été di plsu haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites