Dolfhy 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut a tous !!Voila des caracteristiques et des fotos de ma Super 5 GT Turbo Ph2 137 000km Cylindrée : 1397 cc Puissance : 120 ch Alimentation :Carburateur Suralimentation : Turbo Garrett T2 (0.70 bar) + intercooler Couple : 16.8 mkg Boite de vitesse: 5 rapports Freins Av : Disques ventilés Freins Ar : Disques Poids :830 kg Vitesse : 204km/h 0 à 100 km/h : 8.0s 400 mètres DA : 15.7 1000 mètres DA: 29.4 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 mai 2005 les renault c pas trop mon truc mais elle a l'aire d'avoir un bon ptit moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 5 mai 2005 c po mon truc non + renault mai jpe dire ke ca accroche bien c tite bete la , mai bon pa ossi fort ke ma jap :crazy: c une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ta civic 130ch il te le pulverise sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ca je pense pas quand meme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:ca je pense pas quand meme moi lol tu pense pas qu'avec la GTT il est devant la civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 6 mai 2005 faut arreter les gars la, les gtt c'est des avion, a voiture equivalente (meme catégorie) y en a pas beaucoup qui sont devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ué c vré fo avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 mai 2005 fau voir la civic mais la gtt ne la bouf pas si c bien celle que je croi de civic sinon ouiai voiture equivalente ok elle est toute bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 7 mai 2005 V ptre vous mettre tous d'accord :youp: déjà fo savoir ke les GTT sont données par renault a 120 ch hors sur un banc elle affcihe ( 100% d'origine) 125-130 selon l'usage kon en fait et l'entretien . Avec un GT T on mange les GTI,VTS et autres. Le mien etant ekipé d'une boite d'express je pense ke la civic verra un nuage de super là ou elle a une chance c en vitesse de pointe sinon avec un moteur turbo compresser les essences ont aucune chance mm trafiker. pour avoir testé kelke fois ya pas grand choses ki me tient mise a part les VTEC tout sa en catégorie equivalente... P.S: sans maitrise la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 mai 2005 sur notre forum un gars avait deja tester 306 s16 bv6 vs gtt en puissance annoncé 167 vs 120ch la gtt etait tout le temps devant, en reprise a 2500 c été meme pas la peine la gtt partait desuite, et en reprise a 5500 il arrivé a le tenir mais le gtt etait quand meme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2005 hé bé! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2005 le GTT c une bombe lol y'a "que" 120 chevaux mais c un demon cette caisse ca pese pas grand chose , en plus en boite courte ca envoie ca race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 mai 2005 hé bé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites