Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 on ma dit quil faut desouder l'autre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ben tout depend de comment elle est montee et de ce que tu veu changer le mieu c passer dessous pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 6 mai 2005 oué mais tt depends aussi de ce ke t achete suivant les cas fo desfois couper et resouder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ouais donc dans tout les cas faut voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ouai jveré ca de plus pret jvouferai dé foto si je men sort pas ou si jai peur de faire une betise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Stéph@nie a écrit:ouai jveré ca de plus pret jvouferai dé foto si je men sort pas ou si jai peur de faire une betise! ben c sur ta 106 ? prend nous une tof de dessous deja pour voir vers l'a ou y'a un raccord on va dire pi faut voir la sortie que tu veu monter comme l'a dit dolfhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ok jvou fai ca se soir ou demain matin ! la jvé manger;) c une sortie droite normal en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites