Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2005 faudrai que je prenne en photo toute ma chambre lol pour mettre toute celle que j'ai ... sinon j'ai celle la qui sont a mon cous elle est superbe et c lui qui a tout fait dessus PS : il a changer les pneu depuis parce que le macadam c pas ce qui tien le mieu la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c dune beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 mai 2005 la bleu j'adore le cul et le coté mais le devant y pue et la rouge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Stéph@nie a écrit: lazareth 8) 8) 8) manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 la premiere est superbe, le fond est bien en plus (rod powaaaaaaaa) seul point négatif le pilote y gache la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 28 août 2005 y en a qui sont de toute beauté c vrai c lourd les filles sur les photos de voiture et de moto loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 août 2005 les 2 R1 elles claquent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 max5000 a écrit:y en a qui sont de toute beauté c vrai c lourd les filles sur les photos de voiture et de moto loool lol c'est klr , place aux mecs allez y mddddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 28 août 2005 lazareth c'est vraiment un psycopate c'est deux derniere realisation elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 houla! c klr !! ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 août 2005 les conaisser pas les 2 dernieres les avai juste apercues sinon c clair c balaise ce qu'il fait ... j'ai trop envie d'aller le voir IRL il doit dechirer son atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit: lazareth 8) 8) 8) manifique ça fait un peu dragster^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:ça fait un peu dragster^^ C lazareth ca il fais que des meules de folie dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 lol et c'est de la bonne brele celles la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 HEUUU OUI MAIS C PA UNE BRELE MDR hihihiihihihiii ca defonce tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:lol et c'est de la bonne brele celles la? c du boulot de dieu qu'il fais presque comme moi MDR mais c pas des motos faites pour rouler vu l'empattement le rayon de braquage tu peu pas faire grand chose avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bluedevil a écrit:Burner 38 a écrit:lol et c'est de la bonne brele celles la? c du boulot de dieu qu'il fais presque comme moi MDR mais c pas des motos faites pour rouler vu l'empattement le rayon de braquage tu peu pas faire grand chose avec ... Empattement? rayon de braquage?sa sert a rien sur ce genre de becane tu conduit tous le temps sur la roue arrier, la roue avant c juste pour poser au feux rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bluedevil a écrit:Burner 38 a écrit:lol et c'est de la bonne brele celles la? c du boulot de dieu qu'il fais presque comme moi MDR mais c pas des motos faites pour rouler vu l'empattement le rayon de braquage tu peu pas faire grand chose avec ... Si une moto c'est pas fait pour rouler a quoi ça sert^^? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites