Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Si la plaie est peu profonde et de surface réduite, je te conseille les petits correct"eur de peinture acrilique que tu trouve chez tout les vendeur d'accessoires automobiles. Cela suffira a masquer le défaut et proteger ce qui doit l'etre.

Si la surface est plus grande et plus profonde, cela se corse un peu. En dessous de la couche de peinture et du vernis, je trouve une couche de résine appelée cataphorèse, elle sert a proteger la carrosserie de ton véhicule contre la corrosion. L'ideale dans ce cas est de voir un ami carrossier qui pourra te racommoder ca pour pas grand chose si tu lui demande gentiment.

Apres en reprensant le cas favorable, tu peu tjrs mettre des autocolant ou cache, en fonction de tes gouts;

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors l'ideal c'est l'enlevé la partie qui se décole et metre du vernis a ongle, ca suffira largement ! de plus avec le petit pinceau qu'il y'a avec tu fera un travail suffisement précit pour que cela soit a peine visible !

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vernis est devenur opaque ??????? etrange, ou c'est la peinture en dessous ?

Sinon, il existe aussi du vernis pour tableau d'art, donc theoriquement celui la n'est ni nocif pour la peinture et si il devenait opaque cela serai un bide commercial !! Mais bon, si tu en trouve du special voiture c mieux !!

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon plus efficace tu ponce o 400 a l eau tu refer un voile avec un vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, je ne sais pa si la soltion et bien ou pas, car tu risque de rayer une zone un peu plus importante, et donc des retouche plus dure ...

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mctdragon a écrit:
ou sinon plus efficace tu ponce o 400 a l eau tu refer un voile avec un vernis


pour pas tout niquer je ferai plutot au 800

400 ca envoie pas mal lol
ou faut y aller vraiment molo faut pas enlever beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe ds le coin, je regarderai ca Stef ! mais au pire montre une image, ce sera plus facile pour moi de te conseiller !

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une meilleur idée


























quand tu as un prob ainsi





















tu change de voiture

























LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...