Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2005 que faire lorsque le vernis du dessus des portieres se detache legerement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Si la plaie est peu profonde et de surface réduite, je te conseille les petits correct"eur de peinture acrilique que tu trouve chez tout les vendeur d'accessoires automobiles. Cela suffira a masquer le défaut et proteger ce qui doit l'etre. Si la surface est plus grande et plus profonde, cela se corse un peu. En dessous de la couche de peinture et du vernis, je trouve une couche de résine appelée cataphorèse, elle sert a proteger la carrosserie de ton véhicule contre la corrosion. L'ideale dans ce cas est de voir un ami carrossier qui pourra te racommoder ca pour pas grand chose si tu lui demande gentiment. Apres en reprensant le cas favorable, tu peu tjrs mettre des autocolant ou cache, en fonction de tes gouts; Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2005 oui c juste des bout de venirs transparent qui senlevent en fait la peinture est parfaite en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 2 mai 2005 alors l'ideal c'est l'enlevé la partie qui se décole et metre du vernis a ongle, ca suffira largement ! de plus avec le petit pinceau qu'il y'a avec tu fera un travail suffisement précit pour que cela soit a peine visible ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ok je vais essayer merci de lastuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 4 mai 2005 alors, ca donne quoi ?? Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2005 jai essayé sur une petite surface mai le verni est devenu un peu opaque en fait, donc jai areter jvai en ht un de meilleur qualité! ou special voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Le vernis est devenur opaque ??????? etrange, ou c'est la peinture en dessous ? Sinon, il existe aussi du vernis pour tableau d'art, donc theoriquement celui la n'est ni nocif pour la peinture et si il devenait opaque cela serai un bide commercial !! Mais bon, si tu en trouve du special voiture c mieux !! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ou sinon plus efficace tu ponce o 400 a l eau tu refer un voile avec un vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 6 mai 2005 hum, je ne sais pa si la soltion et bien ou pas, car tu risque de rayer une zone un peu plus importante, et donc des retouche plus dure ... Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 "o 400 a leau?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 mai 2005 c'est du papier a poncer Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2005 mctdragon a écrit:ou sinon plus efficace tu ponce o 400 a l eau tu refer un voile avec un vernis pour pas tout niquer je ferai plutot au 800 400 ca envoie pas mal lol ou faut y aller vraiment molo faut pas enlever beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oui ca raye la peinture jai esayé o 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2005 ouais faut y aller fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oui;) je vé rententé avec plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 mai 2005 si tu passe ds le coin, je regarderai ca Stef ! mais au pire montre une image, ce sera plus facile pour moi de te conseiller ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oki c gentil:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 moi j'ai une meilleur idée quand tu as un prob ainsi tu change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites