Stormk306 0 Posté(e) le 30 avril 2005 voila ma charette c'est une 306 couleur gris iceland quand je l'ai eu en mai 2003 depuis quelques modif - glastint saphir - lexus asd (bientot changé par des in pro) - phare cibié bleu - becquet HDI/S16 - lame esquiss auto sous pc avant - répétiteur chorme - jantes big lion 17 chaussé en 205/40/17 toyo proxes ts1 - kit spax vsx -40 + decrantage - barre anti raprochement et ce qui donne 2 ans aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 avril 2005 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 mai 2005 j'accroche a donf lol elle est toute simple et tellement mieu ainsi dis ta caisse c une quelle année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Jolie ta voiture ! J'ai appercu que tu a effacé tes numéros de plaque, mais n'aurai tu pas homi de le faire pour les autres voiture qui sont devant ,? Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Deepsea a écrit:Jolie ta voiture ! J'ai appercu que tu a effacé tes numéros de plaque, mais n'aurai tu pas homi de le faire pour les autres voiture qui sont devant ,? Amicalement - Deepsea looooooool ouiai c vrai ca perso ca sert pas trop a grand chose alors puisque c tes voisin donc avec le num de plaque de t voision on c ou tu es lol mais bon moi perso m'en fou que on voi mes plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 6 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:dis ta caisse c une quelle année?? elle est de novembre 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 mai 2005 nouvelle serie de photo prochaine modif : changement pour une 306 1.8 je recup tout mon matos modif suivante, pare choc arriere esquiss auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2005 waw c une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 29 mai 2005 jolie et tres sobre c est classe felicitation continue a en prendre soin comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 mai 2005 vraiment sobre et tres belel PS t'a oublier de virer la plaque sur la 2° serie de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 mai 2005 très jolie je le redis moi a ta place je modifie plus rien allai pe le pc arriere mais faut qu'il reste lisse et sobre comme ta caisse car elle est vraiment belle tout a fait mon genre de tuning lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2005 oui sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 mai 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:très jolie je le redis moi a ta place je modifie plus rien allai pe le pc arriere mais faut qu'il reste lisse et sobre comme ta caisse car elle est vraiment belle tout a fait mon genre de tuning lool le pc arriere c'est surtout un probleme de hateur, il est beaucoup plus haut que les bas de caisse et le pc avant, ca fait bizare celui que je veu ressemble beaucoup a celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bhe c parfai si ca ressemble a l'origine lol pcq elle pete comme ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lee 0 Posté(e) le 27 juin 2005 putain ya rien a dire elle est trop bien c sa ke jve moi lol ptite kestion t jantes tu lé a h t combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ouai franchement ya rien de trop elle est tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 juin 2005 lee a écrit:putain ya rien a dire elle est trop bien c sa ke jve moi lol ptite kestion t jantes tu lé a h t combien?? 480euro les 4 jantes nue neuve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 août 2005 tu habites pas dans les environs de Bezier??? parce que j'ai vu la même la bas pendant mes vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 22 août 2005 jujuclio a écrit:tu habites pas dans les environs de Bezier??? parce que j'ai vu la même la bas pendant mes vacances??? ca doit etre moi, j abite béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 août 2005 bon alors c'est bien toi que j'ai vu mais vite fait parceque je roulais( j'allé faire la descente en kayak de l'Orbe)(tu n'as pas pu me reconnaitre j'avais une nouvelle laguna et pas la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 PLus de nouvelle de ta 306 storm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 mars 2006 si si elle a presque tout perdu lol lui reste juste les vitres teinté, les cibié bleu, les lexus asd et le silencieux remus mais place a la nouvelle description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Très belle, mais normal c'est une 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites