Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 avril 2005 on ma parlé d'une bombe aerosol pour teinter les vitre, c niquel a ce qu'on m'a dis. apres ca doit etre plus dur pour l'enlever c sur vous en pensez quoi? les films son mieux? car jai un peu peur des bulles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 28 avril 2005 moi perso je connai que les film et pour les bull t'a raison fau le faire avec la vitre un peu humide pour que ca bouge bien lol mon couz l'a fai et c nickel comme ca mais bon fau prevoir une bonne grosse journée voir pe deux pour mettre les film convenablement pcq bon fau deja demonté les fenetres et si c un haillon derriere bhe l'enlever sera plus facile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ouai c sur!! jvé essayé de me renseigné pour la bombe c ptetre mieux et plus facile je sai spas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 29 avril 2005 oublie la bombe c du vernis colore alors si tu veu repeindre ton interieur avec cette merde po de blem car comme c pulverisé y vas y avoir des particule qui vont aller ce coller partout dans ton habitacle je fais ca avec du film c dix fois mieux mais pas simple Méthode perso : - Démonte ta lunette arrière si possible (sinon, pose le dans un endroit fermé, sans vents ni poussière et à 2 personnes) - Tu nettoie bien ta lunette (il ne faut pas qu'elle soit grasse ou sale!!) - A l'aide d'un vaporisteur (type lave vitre) rempli d'eau du robinet (po besoin d'eau savonneuse qui graisse trop), commence par pulvériser ta lunette arrière. - Avec l'aide de la 2e personne, décolle le film de sa protection tout en le vaporisant lui aussi ET surtout sans le découper avant!! - Une fois le film vaporiser, applique le sur ta lunette. Même s'il y a plein de flote, c'est pas grave.... - Tu te place dans ton coffre (si tu n'as pas su démonter ta lunette) et à l'aide de ta raclette (souple de préférence, sinon tu peut utiliser une carte de visite ou carte de sécu )pousse délicatement les bulles du centre vers le haut puis du centre vers le bas. - Il ne te reste plus qu'a découper soigneusement le contour au cuteur qui tranche bien et de finir de pouser les bulles. Voilà, comme ca sa devrait se passer correctement... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2005 avec le bombe le probleme c'est que tu y verra quedale de l interieur aussi, alors que le film tu vois toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ok merci je vais faire comme ca! par contre on ma parler dun seche cheveu pour finir devaporer leau? c bon ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Stéph@nie a écrit:ok merci je vais faire comme ca! par contre on ma parler dun seche cheveu pour finir devaporer leau? c bon ou pa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 avril 2005 mctdragon bhe c comme ca que on a fait toi tu fai comme ca nous on a fai comme ca aussi et c la qu'il y a le meilleur rendu franchement suis bien son instruction moi je suis pas pour la bombe franchement ensuite mct tu parle d'avoir des eclabousur dans l'habitcable bhe deja si tu enleve les vitre tu en aura pas et ensuite pour le par brise arriere comme tu demonte que le haillon et pas juste la vitre lol bhe tu met du tessa (c un genre de papier collant mais c moin arrachant) et la tu peint et t trankil lol mais bon moi je vote pour la methode que mct emploi nous on a fai comme ca et c nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 avril 2005 ok jvai faire comme ca! ya dé films mieux que dautres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Stéph@nie a écrit:ok jvai faire comme ca! ya dé films mieux que dautres? oui ya de film de merde qui se decolore au soleil par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 avril 2005 lol;) yen a des bons a norauto jcrois jiré voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 1 mai 2005 la bombe c de la merde ca sera plus foncer a des endroi ke dotre le mieu c le film ca c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 mai 2005 oki;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 1 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur tu peux enlever ta signature animer (si sa te derange po) car sa ralantit mon internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2005 héhé ta vu ke c pa terible les signature komm ca jtavé di :p ya pa ke moi ke ca gene mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 2 mai 2005 fo changer ton internet arrete le 56k et passe en adsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2005 mdr moi jai ladsl tu c é c juste ke ca pren bocou dplace c sign :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je peux po avoir ladsl ou je suis le plus haut que je peux voir sest le 56k et sest pas gratuit(80$ par mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2005 houla ca fé combien en euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 mai 2005 ok c bon jai reussi a teinter lé vitre arriere par contre quand jai fini de poser le film noir, ca a laissé une bande blanche autour de la vitre aux endroi ou il ya comme un degradé noir d'origine autour de la vitre. imposible a enlever.. galere.. ca fé comm si il yavai un peu d'air sur ces zones. donc il faut que je torouve une solution avant de faire larriere _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 mai 2005 balance des photos deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 25 mai 2005 oui envoie des tof pour arrierer bonne chance c est la merde enfin pour une honde les vitres arriere son fort bomber et c pas tre evident a faire pour les coter c facile mais moi dans le vaporiseteur je met du savon sa glisse mieu et c plus facile et je seche au decapeur termic lol c le meme que seche cheveux mais en plus rapide et plus chaud pour le blanc que tu a autour il fo une tof pour qu on sache te dire c a cause de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mai 2005 pour le blanc c a cause des ptits points quil yas sur les bords des vitres dorigine (impossible a enlever ) sinon je les avais faite avec un peu de liquide vaiselle aussi pour que ca glisse mieux et avec un sech tiff :p mdr! ca donne super o milieu, mais c c ptit poin ki pose prob! jte fré un foto de lariere avec ca ce soir ou dem ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi je v essayer de me lancer après les exam a teinté mes fenetre et vous sechez au seche cheveu ok mais vous faite soufflé coté ou vous avez collé le film ou coté ou y a pas de film (cad l'exterieur de l'auto lol) pcq moi en fait je v bougé mes vitre arriere pou rle faire et donc finalement je serai pas si pressé que ca je roulerai comme ca looooool entre chez moi et ma copine c pas grave mtn j'irai pas en ville ainsi sinon si je la laisse la on va me la choper lol mais bon sino ca secherai tout seul aussi au bout d'un jour voir deux v aller achter ca du film noir et un vaporisateur pcq j'en ai pas looooooool d'ici un mois je v me hater a faire ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mai 2005 ok mdr ca se sech coté film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 25 mai 2005 tu sais avec le temp qu il fait mntn c est meme pas obliger de les secher tu met pas trop d eau juste assez pour pouvoir placer ton film et apres tu met la caisse au soleil sa va secher tou seul tattend 5 min en plein soleil et tu regarde si ta des bulles avec la palette tu les vires doucement et la op c est fini si ta encore des petite bulles normalement avec la chaleur du soleil sa va partir car le film se tend en sechant tu va a norauto il on du film pas trop cher et assez bon et le vapo tu prend celui de te maman et tu met de l eau et un peu de savon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 donc moi je v chez auto5 ou ce genre la loooooooooooool et je prend pas le truc de maman pcq elle vit plus avec nous parent divorcé et vis chez mon père lol mais j'irai en prendre un a 1 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dsl lol savais pas beh et tu prend un truc qu on lave les carreaux c bon si t en a un c est con d aller acheter oui tu va a auto 5 le film et pas trop cher et bien a placer le meilleur dans les bas prix c est carpoint c est une boite blanche ecrit carpoint en jaune lol c est une histoir de 10 ou 12 euro avec un rouleau si tu calcul bien ta assez pour les 4 vitres bon travail et oublie pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 mai 2005 je v me hazardé a ca après les exams :p merci pour les renseignement et puis pour ma mère tu savai pas lol mais j'en vis bien :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitch 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ouai jte le deconseille eggalement ! jai connu quelqun qui avait fé ca bein..... c t a chier !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites