Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykoz

voila la mienne et c est pas l ax

Messages recommandés

la voila au debut



une honda civic 1l4is

la 2em photo raibaisement de moin 4 jante 17et paipier de phare











la deuxieme couche kit complet ,pienture caméleon,lissage des baguette lateral prise d air mouler au capot ,glastint ..........


la suite des tof tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouiai mtn je vios qui tu es héhéééééhéhééééé

j'avai pas penser du tout que tu avai une ax lolol

mais la derniere photo ta caisse est pas comme ca mtn ou je me goure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe ouiai avec des drag sur les coté pcq y avai que ca et des dauphin et tu aime pas les dauphin je me souvien de ce que tu avai dis :p

mais bo a part c vrai les dessin collé sur ta caisse... je la trouve superbe moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien ta caisse serieux juste un peu moin t autocollant llooll mias ca c une grosse quesiton de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien psyckoz a changer de pseudo fou
moi jaime bien ta caisse , jorai po la mienne jorai souger a te la racheter serieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef : j ai mis une fine couche de peinture cameleon sa a pour effet que les feux change de teinte

kill@ : tu voie ou des autocolant ?????? moi j en voie que 3 lol

clement: un echange plus sous y a pas de probleme sa peut etre etudier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he je parle de t dragon la lolol je c pas commen vous appelé ca lol car c pas des flamming c ca que je dis y aurai pas ca elle serai une des plus belle LaughingMr.Red

pcq j'l'adore moi cette caisse comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui killa c est sa le tunbing chaqu un ses gout moi je la trouver bien en noir pui en cameleon puis avec le flaming et maintenant avec cette deco qui a pour nom de l aérographe mais gout on evoluer en meme fant que moi et si je la vend pas d ici une 10 mois( voir moin peut etre ) sa risque de changer a nouveaux

mais je ne dit rien car comme je change souvent d avis


clemth je sais pas moi ......a combien estime tu ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute jai payer 1500 moteur defaillant et carroserie pourri par la rouille et avec les pieces moteur changer la carrosserie complete ki a etai a refr elle me revien pour linstant entre 6000 et 7000 prix de revien je c ke je la vendrai po ce prix la loin de la !
c juste pour avoir un tite idé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t avais vu au gti elle et superbe et pour le cameleon sa ete une bonne idde de la faire vu que sa ce fait sur un fond noir donc pour toi ct ideal et l aero il et terrible rien a dire sa reste une honda il y a pas de critique a faire comme on dit chez moi honda ou honda pas nous honda donc on sais ce que sa vaut la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...