Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Savez vous comment rabaisser une voiture? il faut acheter des ressort plus court et decranter je crois lavez vous deja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 lol tu lance de c sujet toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tu as different mode de rabaissement 1) o chalumo tu choffe les amorto avec un gas sur le capot pour pousse les amorto prevoir de l o ou un extincteur 2) coupelle de rabaissement +ressort court avec amorto d'origine 3) idem 2 + amorto special 4) le pneumatique un prix 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 et le 1 pour que ce soit egale partout on fai comment lol pcq bon ca doit pas etre très facile et pour le controle technique etc...ca passe ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 klr le 1er ca a lair + economik mé c riské!! :p si on sloupe:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 lol ouiai quand meme a mon avis c pas cher du tout lol mias bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c sur fo se mefier pour le ct :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c pour ca que je demande pcq si tu le fai et que tu dois changer pour le ct lol autant pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 2 mai 2005 rabaisser une voiture n'est si evident que ca ... en effet d'autre parametre sont a prendre en compte (pour assure une tenu de route correcte), autre que la garde au sol ! des que j'ai un peu de temps je vous prépare un petit topo dessus; Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ma solution 1 est valade que chez les usiens vu dans monster garage sinon le rabaissemnt est pas tres complique tu prend des ressort des amorto tu demonte e tu monte e voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Personnelement je te déconseille la solution 1, car pour garder une certaine symetrie, c'est pas gagné ... de plus le fait de chauffer le metal l'hétérogénise, donc beaucoup plus fragile en cet endroit précis. Amicalement - Deespea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 6 mai 2005 mr deepsea la solution 1) n est pas conseillée du tout, je l ai juste vu faire sur garage monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 le mieu c t'achete 4 ressort court et tu les montes et c parti ... et apres la tenue de route ca va carrement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Nouveau ressort mais aussi des suspensions reglables comme sa tu fais vraiment ce ke tu veux et comme tu veux. Ce ke je v acheter ont 29 position devant et 17 a l arriere alores si avec tt sa je peux pas me la mettre comme je veux !!!! lol Donc acheter des suspensions reglables c pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites