Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

rabaissement

Messages recommandés

tu as different mode de rabaissement

1) o chalumo tu choffe les amorto avec un gas sur le capot pour pousse les amorto prevoir de l o ou un extincteur

2) coupelle de rabaissement +ressort court avec amorto d'origine

3) idem 2 + amorto special

4) le pneumatique un prix 2500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le 1 pour que ce soit egale partout on fai comment lol pcq bon ca doit pas etre très facile et pour le controle technique etc...ca passe ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouiai quand meme a mon avis c pas cher du tout lol mias bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca que je demande pcq si tu le fai et que tu dois changer pour le ct lol autant pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabaisser une voiture n'est si evident que ca ... en effet d'autre parametre sont a prendre en compte (pour assure une tenu de route correcte), autre que la garde au sol ! des que j'ai un peu de temps je vous prépare un petit topo dessus;

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma solution 1 est valade que chez les usiens Wink vu dans monster garage

sinon le rabaissemnt est pas tres complique tu prend des ressort des amorto tu demonte e tu monte e voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je te déconseille la solution 1, car pour garder une certaine symetrie, c'est pas gagné ... de plus le fait de chauffer le metal l'hétérogénise, donc beaucoup plus fragile en cet endroit précis.

Amicalement - Deespea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr deepsea la solution 1) n est pas conseillée du tout, je l ai juste vu faire sur garage monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu c t'achete 4 ressort court et tu les montes et c parti ... et apres la tenue de route ca va carrement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau ressort mais aussi des suspensions reglables comme sa tu fais vraiment ce ke tu veux et comme tu veux. Ce ke je v acheter ont 29 position devant et 17 a l arriere alores si avec tt sa je peux pas me la mettre comme je veux !!!! lol


Donc acheter des suspensions reglables c pas mal aussi bond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...