Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 26 avril 2005 alors la !!! DEMAIN , je fé des foto de ma R5 poubelle !! vous aller voir se que vous allé voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 j'attend que ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 jai hateeeeeeeeeeeee!! quel evenementttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 voilaaaaaaaaaaaaaaa mes HP ouhaaaaa mon install un tit tour a l'interieur par contre sa , je sé pas .... voila , sa c ma fiotte ! yéyéyé [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ell é mimi kan mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 je pensai que ta caisse c'etai cele que tu avai en avatar sino bhe j'aime pas trop les r5 en plus t'en fai pas trop du cas je c pas pq mais je te voi bien faire le f.o.u avec lolol enfin j'aime pas trop tu avai autre chose de mieu avan que j'ai lu c dommage que tu l'a plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 grrrr m'en parle pas!!! demande a stephanie comment été la vectra , je me suis retrouvé a faire une course poursuite avec un filc un soir . Quand je l'ai doublé a 170 et que mon copilote luia fait un doight d'honnuer parce qu'il roulé trop a droiteuh il a pas aimlé et ma suvi mais bon , il été en civil , en vacances , il m'as juste fait peur o feux rouge donc voila c-t une tres bonne voiture la vectra tress bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 par contre c vrai l'avantage de cette voiture , c'est que je peut tout faire avec§ et oui , je sais roulé comme un fou mais pas trop qd mm le truc c de resté fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oouaaii la vectra elle petai: p alala c la vie nours!! je compatie!! mé bon la r5 ell é marante kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 tu dois bien avoir des tof de ta vectra alors vas y post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 27 avril 2005 meme pas !!!! elle avé rien de spécial ma vectra , moteur GLS 2l I Jantes alu opel et c tout je croi s, meme pas un tit aileron rien ! tout été caché pour le son j'avé unlecteur cd alpine 4*50 2 Alpine kit eclaté 120w a l'avant 16 cm 2 alpine kit inclu 150w a l'&rrier 16.5cm et un ampli alpnie 4*100 rien d'otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrs_R5-Poubelle 0 Posté(e) le 28 avril 2005 par contre , si sa vous interresse , je peut vous mettre les foto de mon avatr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 28 avril 2005 ouiai pq pas :p :p en faite je croyai que c'etai celle la tienne et quand tu disai pourrie je me dis bha ca va mais je pige mieu lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 elle a subit un traitemen digne d'une reine et elle est belle mai belle je veu ke tu affiche les fotos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 slt la r5 qu ila en avatar ses celle de ludo de mon club midnight power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites