Osi'art 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dastuff a écrit: j'ai perdu une compagne :/ C'est moche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est la vie, fallai prendre une compagne adaptée :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastuff 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'ai retenu la leçon ^^ ma nouvelle amie est une fan de world of warcraft ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2007 bien ps , si yen a qui font des 1vs 1 ou 2vs 2 cf je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour moi counter, c'est fini (pour l'instant), mon frère qui jouait de temps avec mon compte a utilisé des logiciels de triche et bas maintenant compte bloqué, pour jouer j'utilise les maps avec des bots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastuff 0 Posté(e) le 10 février 2007 sur source steph? (les 1vs1 2vs2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 février 2007 es-que avec une ATI raedon 9200 counter passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 février 2007 quel version de cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 février 2007 celle que vous jouez:lol!: histoire de vous montré c'est quoi un noob!source ou 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 février 2007 source meme pas en reve et cs 1.6 jvais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastuff 0 Posté(e) le 10 février 2007 avec une 9200 source ca passe tout seul ... je vous fillerez une IP un de ces soirs qu 'on aille s'amuser un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 février 2007 Citation :avec une 9200 source ca passe tout seul ... Déconne pas !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastuff 0 Posté(e) le 10 février 2007 config minimale pour CSS : proco : 1.2ghz ou équivalent 256mo de ram cd/dvd-rom : 8x carte vidéo PCI AGP 64mo carte sont : compatible directx 9 Direct x : 9.0b reseau: TCP/IP Internet : Haut débit Entré clavier+souris.http://ati.amd.com/products/radeon9200/index.html=> mon meilleur potte a jouer sur source avec une 9200 pendant 6mois ^^avec tout en low, faut vraiment pas grand chose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ji crois toujours pas ^^ Citation :avec tout en low, faut vraiment pas grand chose :pA quoi ca sert de jouer, si la tete du tero pren tout lecran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 février 2007 ok pour lip un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastuff 0 Posté(e) le 10 février 2007 bdaboah a écrit:Ji crois toujours pas ^^ Citation :avec tout en low, faut vraiment pas grand chose :pA quoi ca sert de jouer, si la tete du tero pren tout lecran ? au moin t sur de pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 février 2007 en gros c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 février 2007 cs 1.6 ca passe c'est quoi ton proc et ta ram ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai un P4 2.6mhz et 512 de ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 février 2007 1.6 ou alors achete une nouvelle carte graphique pour css Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est possible de le DL et jouer en réseau ou faut l'acheter? (le 1.6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu DL steam et tu peux l'acheter par CB apres ( J'ai voulu acheter CSS avec la CB de la posta, ca a pas marché :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 février 2007 misere, tu peux pa lacheter avec paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 février 2007 Yes j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites