[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 alors y a t'il des joueur de ce jeux moi perso j'y joue tout le temps sasn arreter quasi lol j'attend la ptite steph pour venir jouer avec moi je posterai des screen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voila quelque screen de fin de jeux c pas toute mes derniere pcq sinon je dois en mettre bcp trop lol au total sur mon pc j'ai 450 fin de part depuis deux moi que je fai ca lol et j'avoue que sur allai 10 je suis pas premier allai on va meme dire 20 lol sur 450 pe plus mtn je v les modifier en jpeg puis je dirai exactement pour le mom constaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ok poste des screens shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 je v encore en poster plein tracasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voici d'autre screen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bah ca va ta un bon nivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 avril 2006 moi je jouer a mohaa il y as quelque mois mais je jouer pas assez pour avec un bon niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites