Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 que pensez vous des clio a et b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bha bo quoi moi je sius pas fort renault si tu en trouve une fait des shoot et montre nous enfin c vrai que la clio a et b je voi pas c lesquel lol sino bha c quand meme de bonne ptite caisse pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 l'ideal : 106 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ouép 106 c pa mal mé bon!!! c clio I (a) et la clio II c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ha oui ca je c lol mias tu disai clio a et b lol je pensai que c'etai toute les deux des clio 1 mais une avec un peu des autre modif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ha ok non jparlé dé 2 clio héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 pour ma pare je pref la clio 1 williams ou la 16s sinon les autre d'origine j'accroche pas trop lol et puis le moteur de c deu la que je te cite son tout bon et ca tire a crever :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ca tire a crever c a d? c koi cette expression!!! lol :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi jai u 2 clio 1 et ce son des bonne voiture mai les meilleur du monde son les honda, bmw et vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ca tire a crever ca veu dire ca va vite lol et ca monte vite dans les tours etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ok ^^ mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 mai 2005 les clio 2 sont a gerbé c ignoble ce qu il font renault maintenant, tu prend une clio william elle sont superbe, alors que la clio rs c une grosse daube c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Juste une petite rectifikation lol je c j suis pointilleux mais stephanie est passer d'une Clio I phase 1 a une Clio III ph 1 ... il en manke kelkes une entre mais bon c pas grave ... apres kestion estetike tt les gouts sont dans la natures mais mécanikement parlant les Clio sont de bonne voiture voir tres bonne surtout les diesels ... AHHH les williams ... Mon cher Stormk306 faut pas comparer les autres Clio ttes generation confondu avec LES Clio Williams 16S pour ma part une petite preference pour les Williams ph2 mais c mon avis :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2005 uép c sur ! prefere les clio 1 ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Dolfhy a écrit:j suis pointilleux EXPERT EN CLIO MDR bon au lieu de faire ca va reviser PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 21 mai 2005 LOL pointilleux sur les renaults et toi o lieu de poncer, limer ou piendre revise ptit con va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2005 moi aussi je t'aime ... moi veu rouler avec mon bb lol le BTS faudrai que je revise mais j'y arrive aps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 mai 2005 perso les renaud de mtn c de la merde c vrai que les 16s ou les william sont trop exellent eet en plus esthetiquement elle sont très jolie mtn bon les clio2 sport avec le moteur 16s bhe y donne pas mal du tout :p mon voisin a une et ca va pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max16S 0 Posté(e) le 22 mai 2005 La williams est LA petite sportive chez renault, meme la RS est inférieur selon moi. Déjà du point de vue des sensations, mais aussi au niveau efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Rien ne vaut les bons vieux moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites