Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bha bo quoi moi je sius pas fort renault si tu en trouve une fait des shoot et montre nous enfin c vrai que la clio a et b je voi pas c lesquel lol sino bha c quand meme de bonne ptite caisse pas cher

ha oui ca je c lol mias tu disai clio a et b lol je pensai que c'etai toute les deux des clio 1 mais une avec un peu des autre modif lol

pour ma pare je pref la clio 1 williams ou la 16s

sinon les autre d'origine j'accroche pas trop lol et puis le moteur de c deu la que je te cite son tout bon et ca tire a crever :p

moi jai u 2 clio 1 et ce son des bonne voiture
mai les meilleur du monde son les honda, bmw et vw

ca tire a crever ca veu dire ca va vite lol et ca monte vite dans les tours etc etc

les clio 2 sont a gerbé c ignoble ce qu il font renault maintenant, tu prend une clio william elle sont superbe, alors que la clio rs c une grosse daube c moche

Juste une petite rectifikation lol je c j suis pointilleux mais stephanie est passer d'une Clio I phase 1 a une Clio III ph 1 ... il en manke kelkes une entre mais bon c pas grave ... apres kestion estetike tt les gouts sont dans la natures mais mécanikement parlant les Clio sont de bonne voiture voir tres bonne surtout les diesels ...

AHHH les williams ... Mon cher Stormk306 faut pas comparer les autres Clio ttes generation confondu avec LES Clio Williams 16S pour ma part une petite preference pour les Williams ph2 mais c mon avis :youp:

Dolfhy a écrit:
j suis pointilleux

EXPERT EN CLIO MDR

bon au lieu de faire ca va reviser PD

LOL pointilleux sur les renaults fier et toi o lieu de poncer, limer ou piendre revise ptit con va !!!

moi aussi je t'aime ... moi veu rouler avec mon bb lol le BTS faudrai que je revise mais j'y arrive aps MDR

perso les renaud de mtn c de la merde c vrai que les 16s ou les william sont trop exellent eet en plus esthetiquement elle sont très jolie mtn bon les clio2 sport avec le moteur 16s bhe y donne pas mal du tout :p mon voisin a une et ca va pas mal :p

La williams est LA petite sportive chez renault, meme la RS est inférieur selon moi. Déjà du point de vue des sensations, mais aussi au niveau efficacité.

• Créer...