mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 en passant je suis revendeur sono de phd dans le nord sinon dans ma golf j ai un sub de 30cm infinity 12.1 perfect kappa 350wrms caisson 64litres bois medium et mousse acoustique un ampli impact 350wrms une capa carre 3farad une source kenwood kvc1000r facade ecran tuner tv radio console ps2 machine a cafe a l avant kit eclate focal en 16.5 polykev dans les porte fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 hoo gro matos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 mctdragon a écrit: une source kenwood kvc1000r facade ecran tuner tv radio console ps2 machine a cafe machine a café je veut :p loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi perso j'envisage l'achat d'un new post au mois d'aout je verrai quoi j'ai vu un kenwood que mon pote a acheter il est vraiment design :p faudrai voir plus mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 21 juin 2005 New post .... Alpineee mon poulett :p loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 21 juin 2005 igor34 a écrit:New post .... Alpineee mon poulett :p loll oui ou un DEH 7600Mp pio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ouiai pq pas il est assez bo :p moi j'aime bien que ce soit design lol mais que ca marche bien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ben avec le pio je te rassure ça marche pluto pa mal pour un ampli interne il sort 4*27rms...soit l'equivalen d'un 4*60 de chez alpine... sinon pour les reglage c l'orgie deca tempo et tou ce ki va avec ten a assez pour te filler le mal de tronche pendant 15 jour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites