mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voia ma moto une gsx1400 bin en fet j arrive pas a upload mes fotos sur mon dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 lol pas norm ca branche bien sur usb et va par poste de trav après je c pas chacun son pc lol moi c comme ca et il se tape en disque dur l'appareil photo donc je prend et je deplace vers le dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi elle son sur mon dur deja me j arrive po a les uploade si un modo peut venir sur msn les cherche et les mettres ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 he oui pas de prob j'arrive ha mais j'ai pas ton msn lol voici le mien fastkitnos@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 voici la moto de mctdragon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 g po fe gaffe me elle a change depuis g de nouvo pot et de nouvo retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bha quand tu as des tof tu peu me les envoyer par msn je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 27 avril 2005 pas aussi belle que toi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 quel drageur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 héhé :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2005 jolie mais c trop gros ca ... et j'ai pas la plaque phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites