mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 mon cab est preparé j ai mit une poulie reglable avec un arbre a came polisage des orifice de piston et des piston pour diminue la friction et ma caisse passe de110cv a environ 150cv voila une prepa simple qui donne un peud e patate sinon il existe aussi l option du rectification de la puce du calculateur qui coute po tres cher environ 150€ il y a le boitier additionnel que je deconseille fortement par il passe o dessus du calculateur donc le moteur prend un coup dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 t'a pas quelque photo en rade de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 g la culasse polie par mes soin aussi et non j po pense a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 pq tu pense pas a en fiare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2005 mctdragon a écrit:mon cab est preparé j ai mit une poulie reglable avec un arbre a came polisage des orifice de piston et des piston pour diminue la friction et ma caisse passe de110cv a environ 150cv tu la passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 29 avril 2005 non me c le total de mes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2005 mctdragon a écrit:non me c le total de mes modifs si tu la pas passer au banc, essaye de la passer et t aura surement une bonne surprise dans les prepa comme ca les chevaux ne s additionne pas des modif si avec si peut de modif on gagnerai vraiment 40ch tout le monde le saurai et le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Malheureusement comme le dis Stromck306, il a peu de chance que tu ai gagner 40 cheveux avec ce type de modif... 10 me semble être une bonne moyenne. Les effet d'injection sont beaucoup plus efficace pour "booster" un moteur, mais plutot difficile a mettre en place et aboutissent a un systeme assez peu fiable finalement. De plus le transfere de carbirant auguementant la chauffe du moteur, un systeme de refroidissemnt plus conséquant que celui d'origine est vivement recommander quand on habite un région comme le sud Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 +1 si tu prend 40 chevaux en fesant ca ... c enorme ... met nous des tofs de ton travail effectuer please si t'a ou tante un passage au banc ca te fera drole je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 22 mai 2005 avec une puce g gagné 40cv non sans dec une bonne 10aine de cv me semble plus raisonable !!mais c sur avec des AAC ça change carement le caractère de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 31 mai 2005 rien qu avec mon arbre a cames g deja pris 20 chevo les modif dans le moteur + la poulie je dois pas etre loin de40chevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 31 mai 2005 mctdragon a écrit:rien qu avec mon arbre a cames g deja pris 20 chevo les modif dans le moteur + la poulie je dois pas etre loin de40chevo passe la au banc et tu sera drolement déçu, c'est super dur de gagné des chevaux sur des moteur sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 31 mai 2005 attendais avec une trappe alu g pris 20cv loool je connais un mec pour passer de 90cv d'origine a 150 cv au banc il a changé quaisment tout son moteur , piston , bielle , vilbrequin , abre a came , souspape speciale et turbo par contre 150€ pour reprogrammer une puce c cher quand tu pense que le gas a 2 manip a faire franchement si ta une injection ta un truc a faire mais c INTERDIT ta un vis de reglage sur l'injestion qui est plombé si tu tourne cette vis tu gagnera en puissance mais si ta un accident c pour ta poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 31 mai 2005 max5000 a écrit:attendais avec une trappe alu g pris 20cv loool je connais un mec pour passer de 90cv d'origine a 150 cv au banc il a changé quaisment tout son moteur , piston , bielle , vilbrequin , abre a came , souspape speciale et turbo par contre 150€ pour reprogrammer une puce c cher quand tu pense que le gas a 2 manip a faire franchement si ta une injection ta un truc a faire mais c INTERDIT ta un vis de reglage sur l'injestion qui est plombé si tu tourne cette vis tu gagnera en puissance mais si ta un accident c pour ta poire sur notre forum 306, on a un gars qui fait une prepa sur 306 s16, moteur refait a neuf et il refait tout, piston refait, arbre a came retaillé, soupape ect..... casiment 5000euro de modif il espere pasé de 167ch a gros gros gros max 210 - 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 1 juin 2005 et il est passé a combien loooooool?? sinon mct t'a fai un prepa moteur mais elle va pas pour l'instant lool elle demarai plus et mtn elle demarre mais prob d'acceleration donc je me demande si parfois vau mieu pas laisser le moteur tel quel lol ou le faire pas des professionnel moi perso j'aurai une caissej e ferai aussi une prepa moteur( enfin ferai faire car moteur moi lol) et j'aimerai aussi faire polir tout mon moteur lol mais ca on verrai les financeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 juin 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:polir tout mon moteur polir ou chromer carrement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui je pensai a ca polir ou chromé car j'adore ce genre de moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 3 juin 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:et il est passé a combien loooooool?? il est pas encore passé au banc, il est toujours en rodage la lol vu que le moteur a etait refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ok bhe tien nous au courant :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites