mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 son etat un peu lamentable avant la voila en apres pres a peindre voila les foto les plus parlante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tu es bien parti pour en faire une beauté continue et met des tof au fur et a mesure si tu c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui c tres bien fait !! ta fait 2 couleur differentes effet capo carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 non la prou le moment elle e en apres et le capot c est pas un effet c 'est belle et bien du carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tu fai donc capot carbonne et le reste quel couleur tu fera??? ps: j'avai jamais vu t'a caisse sur tuning powaaa meme toi lol je c pas enfin un dragon oui mais pas mctdragon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bin dragon c moi sinon ma caisse comme elle e po fini je la sort po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui je comprend mais je parlai en photo sur tuning powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites