Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bon ben vla ma civic http://tiotclemth.skyblog.com/ bon faites po attention je doi finir et peindre mes bas de caisse pour la fin de semaines ! caracteristike 1.6l 16v 130 cv KAD ractive tubulure inox pot maison inox sortie droite goche ailes elargi insigne lisser spoiler golf rajout arriere maison bas de caisse CRX predator feu lexus modif parchoc avant neons sous chassi jantes 17 pneu yokahama resort -4 ultimate interieur cuir crx ee8 volant sport ecran DVD + lecteur mano et support o montant sono perso .............etcccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 et kome ya pa de rubrike presentation jme presente ici clement 19 ans alias clemth president diabolik tuning cars dunkerque 59 nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je di chapeau ya du boulot quan meme !! sieges baquets du tonnerr bienvenue par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci bocoup ben di don elle est mimi ladmi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 lol! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Clemth a écrit:merci bocoup ben di don elle est mimi ladmi ici je trouve aussi très jolie meme :p j'ai vu une photo entiere devant une tt et je trouve encore plus jolie ca change d'un mec tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ho !!!!! ^^ areter je sui ossi rouge ke le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bha quoi c vrai t toute jolie enfin si tu voudrai poster une ptite tof dans une presentation qui te serai destiné se serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 lol ca peu se faire vou fét pareil alor:p lol ! jvoudré pa avoir lair jacky adeja ke pour lé flaming:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 l'aire jacky toi ton physique lol no a mon avis tu dois en etre très très loin ok je fai pareil que toi fai un ptit post en post it photo des membre lol et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oki:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 12 juin 2005 tit up nouvo phares direct du japon cette semaines nouvelle jantes 1 sub en plus et un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 13 juin 2005 pas d'accord avec ta signature moi j'aime pas les japonaise du tout et surtout les plus nouvelle des comme toi 'jadore elle sont vraiment belle bien faite mais sino bcp trop de moche j'aime pas leur design question de gout :p sinon pour ta caisse les phares lui vont a ravir :p et le pti neon rouge c cool y a pas d'exag et c le principal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 juin 2005 putain j'vai trop pas vu le post ... suis a la masse complet moi lol ce soir ... Clemth a écrit:merci bocoup ben di don elle est mimi ladmi ici +111000000000 lol l'es carrement trop charmante ... et trop gentille en plus ... ben sinon bienvenue ( si l'avai aps deja dit MDR ) jolie la caisse sinon j'ai un pote qui a monter les meme phrare sur sa golf 3 enfin le meme type de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Clemth a écrit:tit up nouvo phares direct du japon cette semaines nouvelle jantes 1 sub en plus et un ampli salut, Où et combien coute tes phares, stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Il ne passe plus je vai essayer de le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci mon juju, bien cool comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 regarde sur ebay il y en as pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 headfire a écrit:regarde sur ebay il y en as pas mal oula grosssss up ici jai fini la civic rouge jlai vendu , jai fai une civic coupé lambo door etc entre temps , et la jvien de finir ma del sol !!! ca fai un bail lol bon voila un liens pour taider dans ta recherche http://cgi.ebay.com/BLACK-angeleyes-headlights-for-CRX-OR-CIVIC-EF-88-91_W0QQitemZ230062860668QQihZ013QQcategoryZ102337QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem sinon regarde sur ebay au US ou angleterre et tape Headlights civic 88 91 EF tu trouvera surement ton bonheur voila lamis ciaoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites