Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ax allure, 1.4 ess 140 000km a sa mort. Toit Ouvrant, Vitre Electrique, centralisée. (et oui ell é morte samedi 16 avril.. joré pa du la preter a une amie... ! la ell avai un prob PareChoc ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 apres laccident du 16 avril 05 alors triangle de direction pt , tou eté decalé en dessou de la voiture [i] photo priz ds le parking de depanag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ha ouiai quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 lol:) ouéé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 dis ta caisse je lisai autre part que tu avai une caisse un peu tunée mais en faite tu avai juste de la bande adhesif sur t phare des enjoliveur et un ptit autocolant tuning touch derriere lol j'appel pas trop ca tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2005 pour le peu kel a vecu la povre jai pa eu le tps de lameliorer bocou mdr!!! et pui crtike pa une defeinte veu tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 août 2005 C con d'avoir casser une ax t'aurai du faire l'inverse casser la 106 et acheter une ax. J'espere que ta copine et toi n'ont pa ete blesser. Tout mais condoléense pour ton ax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 août 2005 moi je dirai l'inverse pcq les ax c moche lol (a mon gout) sauf les gt ou gti donc celle avcec le kit gt et gti elle sont jolie puis les moteur de celle la :p :p sinon je pref les cent six :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 6 août 2005 totalement d'accord les AX c'est pas mon truc -l'arriere je deteste -toute petite voiture pas trop belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 oué c sur elle a des defau mai pour son année de creation ell est encore bien je trouve et question perf elle avancai :p :p :p enfin je prefere ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 août 2005 ouiai mais la c'etai pas de ton ax que on parlai lol mais plutot de l'ensemble moi perso je trouve sa très moche et sa avance pas dumoin tant que c pas une gt ou gti et meme elle donc les gt et gt son assez jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 nimp tu tourv e ca moche alors les gti aussi lol esthetiquement c la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 août 2005 bhe avec le kit c bcp plus joli maisj 'ai pas di quej'en voulai une lol j'ai dis plus joli que sans lol et c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2005 lol;) oué oué !! :p enfin moi jaime citron powa de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 août 2005 Stéph@nie a écrit:citron powa de toute facon c pour ca que tu roule en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 août 2005 briicccc briicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 7 août 2005 mdrrr le cassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 août 2005 c pas un cassage ... c juste un remarque ... c tres gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 7 août 2005 gentil mais casser quand meme lol on sais bien que tu es gentil avec la petite steph lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 7 août 2005 bhe ouiai il attend que une chose looooooooooool sinon si bo cassage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2005 mdr :p blu de roi de la cass mdr non citron pigeot, ca reste globalement la meme chose, et on fai pa forcement ce quon SOUHAITE dans la vie ! tu le sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 août 2005 Stéph@nie a écrit:et on fai pa forcement ce quon SOUHAITE dans la vie ! tu le sais bien ! oh ouais sinon j'aurai qques caisses deja MDR et pas que 2 motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2005 klr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 août 2005 mais bon y'a pas ke ca dans la life lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 stef tu avait dit que ton ax etait en 4 trou alor sur les foto t'es en 3 trou tu mitonne un peu c po bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Stéph@nie a écrit:apres laccident du 16 avril 05 alors triangle de direction pt , tou eté decalé en dessou de la voiture photo priz ds le parking de depanag [i]c toi qui la planter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu remontes trop de post toi :p et pas ceux qu'il fauttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Stéph@nie a écrit:tu remontes trop de post toi :p et pas ceux qu'il fauttttt hey ta qu'a le supprimé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je me demande meme pas qui l'a fait remonter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites