Aurélien1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Voila c'est pas ma caisse c'est celle de mes parent car je n'ai que 16 ans alors je n'ai pas de voiture alors je montre celle de mes parents ! Mettez vos commentaires svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ta plus de tof par hasard ???? elle a l air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je peux en faire m1tenant et je la poste demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 jolie voiture rien a dire et ta du son dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui j'ai que du MTX dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ok !! la classs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 29 mai 2005 jolie mais des tof qu on voi la suite mtx tu dit c est bien sa moi je vien de monter 2 38 cerwin vega et ampli 1200 watt rms de chez ma audio voila mais les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 mai 2005 putain l'es superbe t'a un cul enorme de conduire sur ca y'a quoi comme moteur qui se cache sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 mai 2005 jolie ciasse cool que t parent accepte moi mon père voudrai pas looool une chose que j'aime pas c les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien1111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Il y un petit probleme je ne peux pas mettre plus de photo car mo appareil est mort mais j'en metterai tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 31 mai 2005 t d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 t'est parents on cette caisse ? c'est louche moi je dit .... plus de preuve s'il te plait ^^ ouais deja tu vient d'ou stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c etai du mytho ou pas on attend les tof appareil casser ta pas co reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c'est vrai que c'est bizar il di que le lendemain il va faire des tof et il le di lonten apre ke son apareil es casse mais moi je ne l'ai jamais vu sur le forum donc je ne croi pas qu'il y revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 20 juin 2005 essaye de trouver un appareil est fai un shooting pcq la personne te crois et c vrai que a la longue sa semble louche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites