Manu27100 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut bah voila j'ai cette amply la : et je voudrais savoir quel serai les reglagles optimals : Si vous voyez mal à quoi correspondent les boutons sur la photos je les met ici : de gauche à droite : BASS BOOST : HIGH PASS : LOW PASS : LEVEL BASS BOOST : allant de 0 a +12 Db HIGH PASS : allant de 50 à 250Hz LOW PASS : allant de 50 à 250Hz LEVEL : allant de 8v à 0,3V Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je sais pas si ce post peut repondre a ta question, /viewtopic.forum?p=430#430, sion que les habitué s'expriment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je vais lire cela merci mais j'attend les habituées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c simple il faut mettre ton ampli a zero et ta source aussi 0 bass 0 treble tu met ton autoradio a moite et tumonte les gains peu a peu met dit moi tu habite ou c serai plus simple que je regarde y a un rdv gti ce mois ci a lomme parking n 3 demende dragon de la boons team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 27 avril 2005 on habite dans l'eure à Val de Reuil (pres de Rouen...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites