Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 felicitation! elle est superbe! j'aurais bien vu des feux bleutés xenon dessus:p mé franchementelle é class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Oué elle claque il manque vynil, néon et changer les jantes parce que moi j'aime pas trop enfin bon c'est ton choix sinon elle é belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 si les jantes blanche comm ca ca lfé jtrouve kestion de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 les jantes blanches, ca vient de mon attirance pour le racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui tres origine mais pour un style racing c est bien sinon manque plus que le vinyl et les néon faut pas crois que c est sa qui fait tuning looooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je dirai la meme chose que sur tuningpowaaa lol elle est classe cette caisse quand je lis mank plus que neon et vinyl mais sorry mais c fort jacky hein ca! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui lol ^^ c dé ptit accessoir ki fon beaucoup je trouve! en tout cas les neons :p apres chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi je suis pas pour c surtout jacky neon ok pour un ptit mias sans exageration pcq alors on tombe dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 lol :p c bo lé neon en dessou de la caiss bien assorti pourtan :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi ca 106 jla kiffe kome elle ai c tres racé kome style bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 des pieces st sorties de peinture ya pa longtemps, mais maintenant faut que je trouve du temps pour m'occuper du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 c quoi c piece?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Tout pour la rendre un peu plus "méchante " de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ben monte vite ca que on vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 20 juin 2005 tres sympa surtout tes jantes je l'est kiff bcp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Voici les photos de ma 106 prises dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ici tout le monde c que je deteste les flamming (hein steph lol) mias sur cette caisse je trouve que ca lui va plutot pas mal :p ca colle bien avec les jantes :p jolie ptite 106:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 23 juin 2005 tro belle !!! juste les lexus et les antibrouillard a lavant ke jacroche pa..par contre ça doi bien cosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 j'aime beaucoup les jantes! pas trop les lexus arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 peut etre pas grand chose mais propre et qui va bien alors moi j'aime bien Pour moi sans les jantes blanches se serai moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi j'adore tout lui va bien sauf les ......................................... feux lexus lol a part ca elle est belle j'aime simple et tout faut rien de plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 les flammings lui vont bien aussi? lool ca m'etonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bhe ca m'etonne moi meme je trouve ca pas mal sur cette caisse mais ca se marie bien avec la caisse les jantes blanche flam blanc ca cloche pas trop ici bha meme si je sup pas les flamming bhe je c reconnaitre quand ca va bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Joli a part les lexus, les m3 et les flamming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites