jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci pour ce shema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 franco pas mal du tout mais en tout ta combien de watt? et ca ta couté combien? ( si pas trop indiscret ) voila merci car j'ai une 306 et je vais mettre du son mais fo voir les prix a pe pré mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 500 roros de source 600roros sub +ampli 500roros ampli argent 300 roros les hp tout cela acheter en andorre bien sur sinon 700 waat rms pour les basses et 550 waat rms pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c chero kan mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 cé cher mais bon tu cé quand taime tu compte pas voila mici mais en andore cé le moin cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ui c la que tu trouvera le moin chere pour ce qui est sono il fqut conter 25 % par rapport a la france mais ya beaucoup d'arnaque il faut connaitre les bonne adresse. Emphaser est vraiment une bonne marque sa je vous le confirme c autre chose que du jbl audiobahn ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ok mici jirai je pense ces vacances en andore voila mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c qu'on que ji vi quand novembre sinon je t'aurai fait avoir des pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 pas grave de toute facon jirai avec un pot on risque de prendre bocoup de truc donc je pense kil nous fera des prix voila mici quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 fait gaf a la douane il faut po les prendre pour des con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ué ten ft pas mais on na le droit a un maximu de koi come son? mais la douane peut nous faire koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 530 euros par personne non ajoutable pour la sono hifi... tu risque du surci et une grosse amende et meme situ le monte sur place il verifie les numero de serie et voye si sa a eté acheter en andorre. Deplus mefie toi des revendeur qui appelle les flics si tu en achete trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 toujours aussi sympa les vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 mici du conseil c'est des ... c'est vedeur pffffffffffff mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 il te manque un truc essentiel a toute bonne sono une capacite de 2 farad pour une meilleur utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 pk 2 farad? 1 ca sufi pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sa sert a rien les condo mieu vaut une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rills man 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 il me semble que c 0.5 farad par tranche de 500Wrms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites