Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ell é jolie ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocool 0 Posté(e) le 25 avril 2005 franco elle est tro belle !!!! tu a acheté les jante ou? l'éleron ariere ou? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'est d'origine les cyclones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c des jantes dorigine sur toute les 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ola on dirai presque la mienne mais avec de vrai jantes (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 avril 2005 j'aime bien c 306 elle donne bien c les dernier model pcq les premier beurrrk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2005 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 avril 2005 la tienne eest vraiment très belle bo jeu de jante abaisser no? lol et quoi devant tu as un ptit rajou ou c un ptit kit pcq elle est classe toute simple comme ca moi je dis il faut pas plus pe d'autre retro :p sinon c tout elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:la tienne eest vraiment très belle bo jeu de jante abaisser no? lol et quoi devant tu as un ptit rajou ou c un ptit kit pcq elle est classe toute simple comme ca moi je dis il faut pas plus pe d'autre retro :p sinon c tout elle est belle la lame c'est une esquiss auto j avait des retro m4 que j'ai revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 avril 2005 c con pour les retro pcq ca aurai ete superbe sino je suis pas du tout rajout sur pc je suis plutot petit kit tout simple et bien lisse mais la sur ta caisse ca va bien je m'etonne moi m'aime d'aimer :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lee 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tu les a h t ou t jantes storm jlai ai cherché partt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 lee a écrit:tu les a h t ou t jantes storm jlai ai cherché partt lol tu les trouvera jamais peugeot a foutu un procés au frabricant de mes jantes pour copie, donc y en a plus, et tout le monde les cherche mais introuvable j'ai eu une des derniere paires avant la fin de la production, faut que tu cherche d autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 [quote="Stormk306"]lee a écrit:faut que tu cherche d autres jantes ou que t'y pique les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lee 0 Posté(e) le 9 août 2005 bonne idée lol en faite ya moyen tu me passe ton msn pr ke jcopie ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 c nul le copiage innove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 août 2005 Stéph@nie a écrit:c nul le copiage innove ! et tu casse et tu casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 lol oué fo etre realiste:p briicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 août 2005 Stéph@nie a écrit:lol oué fo etre realiste:p briicccc bientot tu vas aussi bien casser que moi GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 faut pa rever :p toi t le casseur professionnel :p mais bon le casseur .... c pas forcement celui que tu penses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 août 2005 me fais pas reflechir la ... c trop dur j'ai pas tellement la tete a ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites