Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Produits d'entretien interieur

Messages recommandés

gaffe a certain produit de bas de gamme style beaume pour cuir si tu les utilise sur du simili ou skai bin ca te tue le skai grosse marque dessus un conseil me si c pas donner prenne du gs27 pour interieur exterieur g ai jamais eu de blem avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du WD40, c'est génial pour renover les plastik et les faire briller !

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire part de mon experience :
J'ai utilisé un rénovateur plastique, marque Holtz, effet impecable, l'interieur etait brillant, on aurai dis du neuf ... parcontre, un peu de soleil et ca se reflete dans le pare brise, et j'avoue, ca rends la tache difficile qd on conduit !

Amicalement - Deepsea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pour moi sa va je suis preparateur v.o chez renault sa consiste en netoyer un vehicule de A a Z donc pas de soucis pour l'entretien de ma 106 du nettoyage moeteur au lustrage en passant par le netoyage des sieges ou moquettes ... si un jour besoin de conseil pour tout ce qui touche a mon domaine n'hesitez pas si sa peu rendre service...drink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pour moi sa va je suis preparateur v.o chez renault sa consiste en netoyer un vehicule de A a Z donc pas de soucis pour l'entretien de ma 106 du nettoyage moeteur au lustrage en passant par le netoyage des sieges ou moquettes ... si un jour besoin de conseil pour tout ce qui touche a mon domaine n'hesitez pas si sa peu rendre service...drink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...