Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Entretien intérieur Nettoyant tissus Nettoyant moquettes Nettoyant tableau de bord Nettoyant plastiques Beaume cuir… qu'en pensez vous avez vous des anecdotes ou commentaires a faire sur c produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 gaffe a certain produit de bas de gamme style beaume pour cuir si tu les utilise sur du simili ou skai bin ca te tue le skai grosse marque dessus un conseil me si c pas donner prenne du gs27 pour interieur exterieur g ai jamais eu de blem avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui on ma di ke le gs27 etai super ca sachete ou? norauto? je croi qu'ils en vendent sur le net ossi fau que je retrouve le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Du WD40, c'est génial pour renover les plastik et les faire briller ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pour faire part de mon experience : J'ai utilisé un rénovateur plastique, marque Holtz, effet impecable, l'interieur etait brillant, on aurai dis du neuf ... parcontre, un peu de soleil et ca se reflete dans le pare brise, et j'avoue, ca rends la tache difficile qd on conduit ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bein pour moi sa va je suis preparateur v.o chez renault sa consiste en netoyer un vehicule de A a Z donc pas de soucis pour l'entretien de ma 106 du nettoyage moeteur au lustrage en passant par le netoyage des sieges ou moquettes ... si un jour besoin de conseil pour tout ce qui touche a mon domaine n'hesitez pas si sa peu rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bein pour moi sa va je suis preparateur v.o chez renault sa consiste en netoyer un vehicule de A a Z donc pas de soucis pour l'entretien de ma 106 du nettoyage moeteur au lustrage en passant par le netoyage des sieges ou moquettes ... si un jour besoin de conseil pour tout ce qui touche a mon domaine n'hesitez pas si sa peu rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites