nicocool 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Sur narbonne les RDV tuning sont le vendredi soir au parking d'espace de liberté ( complexe sportif ) mais il n'y a pas de run mais juste exposition .... voila j'espere vous i voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 23 mai 2005 moi ji suis tou les vendredi ) j'ai une nissan primera blanche c sur ya pa de run !!!!juste de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthorf 0 Posté(e) le 10 juin 2005 moi ji sui ce soir ça va donner vive les run et les expo de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 juin 2005 narbonne c pas trop a coter de chez moi lol sinon y'en a tout les vendredi soir a montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 c tout les vendredi soir? car j'ai ma maison secondaire a St pierre la mer et donc c a coté j'y descend au mois d'aout je vais peut etre passé voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oui c'est tout les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites