Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 lol cte taille d'aileron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je suis tout à fait d'accord .. c'est vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 effectivement c très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 25 avril 2005 i nous a mis une etagere sur sa bm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 klr c super laid! il aurai pu au moin speindre, ca fé un peu troppppp .. artisanal la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 kler mais a mon avis c fait expprès que c pas peint lol sinon dans l'ensemble la bm est pas mal a part ce gros ailerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c sur on voi ke lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ca doi embraucher les pigeons en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 c pas con une brochette geante a pigeon et a poulet blague a part c 'est dommage car la voiture a l air d etre sobre et belle oui en plus lol y en a des fois je les comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ben fr un style kome ca sur un bmw ca crain je trouve, mettre des lexus sur un bm ca reste une marke prestige donc fo la tuner sobrement pa kome ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ca le fai pas trop non plus ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ca tu vois c encore pire lol ya rien a recup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 voila quelque caisse jacky ca c du jacky pur et dur lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 que cest mocheeeeeeeeeeeeeeee :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth 0 Posté(e) le 27 avril 2005 moi je ve la 406 elle est trop bell!!!!!!! kelkun a un sac pour ke je vomisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 MDRRRRRRRR c klr ell é horribleeeee chui troma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 loooooool mé bjr le boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 autant je kiff les ailerons en alu ou carbone mais la vive la forme sinon a ce lien y'a pleins de bombes MDR http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/20050116tas2.html y'en a 2 qui sont vraiment belles de bagnoles ( la 5 et 6 si me souvient bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 la 8 aussi est pas trop mal . mdr lé autre jamais jamais vu ca!! c taille de truc!! LOOOL yen a ki se sont eclaté! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 cash et vive le poid inutile sans compter qu'ils ont du mettre 3 tonnes de son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ouai !! nemepche il doivent embraucher des pigeons avec lé pots de 3 metres et lesailerons surdimentionnés! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Stéph@nie a écrit:lol cte taille d'aileron !! Pour l'aileron de la BM, j'ai un pote qui à le même sur une Opel tigra, v'la comment ca dechire. Quant a la BM, s'il veux, j'ai pas de meuble TV et ca f'rai l'affaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2005 mdr klr :p ca peu etr utile comm ca ossi mdr!! sinon kan tu tarete a une air de repos pa de bleme si les tables sont prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ca passe sous un pont ??? Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Stéph@nie a écrit:mdr klr :p ca peu etr utile comm ca ossi mdr!! sinon kan tu tarete a une air de repos pa de bleme si les tables sont prises A ouaip!!! Pas mal!!! (bien vu. Je m'incline ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2005 lool:) enfin cmulti usage fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c meme plus du tuning la derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 31 mai 2005 alors vous avez le choix entre une deserve pour le flunch, un escabo, une tentative de remek du film les dents de la mer c 'est limite affigent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2005 mdrrrrrrrrrrr klr :p !!!! looool ! pratik en tou cas :p looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 1 juin 2005 celle des dent de la mer lol faudrai pas le truc sur le coffre arriere un ptit lissage du pc avant et une belle peinture et je pense que c tout (je fai ca de memoire lol j'ai pas la tof devan moi) ha oui et pas les prise d'aire sur les aiiles avant et ni sur le capot avant et la elle serai terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ouai bof le capot kan meme ! mdr o fét pour ralonger com ca fo resiner ou koi? car jaiemrai transfo un peu le capot dma 106 pour bisoté les bord sur lé feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 1 juin 2005 L'artisanal c'est - cher que les popières hein??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juin 2005 non c surtou plu beau davoir un capot entieremen formé, que de rajouter des paupiere! c les gouts apres! et au contraire c plu cher car il faut tout repeindre apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Stéph@nie a écrit:non c surtou plu beau davoir un capot entieremen formé, que de rajouter des paupiere! c les gouts apres! et au contraire c plu cher car il faut tout repeindre apres! Erf!! C'est vrai. Je le savais en plus. Suis trop con moi des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juin 2005 mdr;) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Stéph@nie a écrit:c plu cher car il faut tout repeindre apres! ben faut t'arranger pour le faire peindre par qqun lol et pour la resine j'ai un pote qui gere bien il fait des planches de kite pense qu'il va me refaire des caches pour la moto et j'ai vachement envi d'apprendre a bien en faire de la resine des caches en carbone ca doit trop tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 2 juin 2005 moi aussi je pref un capot moule que des paupière de jacky loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ks ke vous dites de celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle est trop petite, mais l'apercu fait pas envie c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:elle est trop petite, mais l'apercu fait pas envie c'est clair regarder son derière c une turie c le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 à qd tu galère enfin la elle est passé cette image si vous voulez en voir des graves pourris et des intérieur à faire peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ideux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Dans un film ca pourrais passer les extra terrestre contre attaques :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Dans un film ca pourrais passer les extra terrestre contre attaques :p regardez l'interieur le la caisse rouge pratik por les vaisseau de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est nimporte quoi il a combien de manometre la:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est quoi tout se bordel? c'est la foire fouille la dedans!!! c'est koi com caisse (enfin d'origine)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bluedevil a écrit:autant je kiff les ailerons en alu ou carbone mais la vive la forme sinon a ce lien y'a pleins de bombes MDR http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/20050116tas2.html y'en a 2 qui sont vraiment belles de bagnoles ( la 5 et 6 si me souvient bien ) je viens de voir ton lien blue et moi je dis la 3 et 4 aussi (3000gt et 300zx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 headfire a écrit:bluedevil a écrit:autant je kiff les ailerons en alu ou carbone mais la vive la forme sinon a ce lien y'a pleins de bombes MDR http://tanetane92.web.infoseek.co.jp/20050116tas2.html y'en a 2 qui sont vraiment belles de bagnoles ( la 5 et 6 si me souvient bien ) je viens de voir ton lien blue et moi je dis la 3 et 4 aussi (3000gt et 300zx) +1 avec headfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy-E 0 Posté(e) le 3 août 2006 [A]xiS a écrit:voila quelque caisse jacky ca c du jacky pur et dur lololol Que des françaises t'a remarqué toi aussi ? Moi je préfère les allemandes elles sont plus viriles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 3 août 2006 UNe jolie 206 qui tourne de par ma région: Alors la liste de smodifs:jantes 15 pouces peintes couleru carroserie , véritable prtise d'air en carton sur le toit, pareil sur le capot pare choc avant et arriere aéré (me demande encore comment ils tiennent en une seul partie d'ailleurs...).Voila dire qui veut entré ds mon club!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites