Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Allez les filles!!!!!!! :p :p J'avoue c moche le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 BERK :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6934 0 Posté(e) le 23 avril 2005 ola c la revanche d'une blonde ton truc la.. c trop rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 klr c moche!!!! chakun c gou cela dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 6 mai 2005 la mondeo c un vt ca no pcq ca parait pas reel du tout sinon a par la couleur j'aime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 6 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:la mondeo c un vt ca no pcq ca parait pas reel du tout sinon a par la couleur j'aime bien :p les jante sont vraiment po realle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 klr c pa reel. mé la couleru bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 août 2005 franchement la trouve superbe quand on a vu 2 fats 2 furious un pote a voulu repeindre sa caisse pareil en rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 août 2005 Joli si c une caisse de fille Vu le non du topic je pense que c a une fillle donc joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 3 août 2005 une voiture de fille de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 août 2005 mdr ca fé tro poupée barbie mdr c moch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 août 2005 Seito a écrit:une voiture de fille de plus: serieu tu me la passe la prend lol peu meme rouler avec cette couleur si y'a un taille de moteur ca va ca doit blazer de se faire doubler par une caisse rose comme ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 6 août 2005 Seito a écrit:une voiture de fille de plus: moi tu me la donne je la prend et je repaind tout en noir et elle es superbe car a part le rose il y a pas frand choses qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 août 2005 klr tou en noir é ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 août 2005 ouais mais un full black c plus dans la meme cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 30 avril 2006 vive la deco je me verrai pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites