Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Dans ce cas je trouve le Pc AvanT super laid pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 23 avril 2005 c vrai ke c moche mai ya u un travail de fou dessu c sur.... et pourtan on peu po dire ke ce soi estetik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lol moi je trouve que sa lui donneun style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 24 avril 2005 c sur ke pour avoir un style unik on peu po faire mieu apré c une histoire de gout c tout mai si ca plai o proprio c le plus important non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oui c sur mais bon... je plein le chien qui passera devant le pc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lhiver il peut peleter sa cour avec lauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ou au pire, on pourrais y faire curire un oeuf, si le pare-chocs est chaud, ou on pourrait l'utiliser pour rammasser les Smarts Fortwo... LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 MDR!! c klr ca crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 mais nonc'est la première voiture 'verte' tu passes dans une pelouse l'herbe coupé passe dans le compartiment moteur l'herbe fermente produit du methane et la voiture roule comme sa. d'aileurs elle est verte. serieux sa me fait penser a une moisonneuse bateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 mrd :p pas mal :p la voiture ecologique et pratiqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Vous n'avez rien compris a rien, c'est en fait le dernier modele de voiture que l'on vole, pour écraser les gens sur les trottoirs, avec ce PC, il ne reste plus rien... Heu, c'était peut etre pas bien, ça... Je suis dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse Zone Master 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Stéph@nie a écrit:MDR!! c klr ca crain Je suis sadique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 realiste bonui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Hey! Je sais kiki a sa! C'est un boucher; li pend les animaux à égorger pas les pattes, ajoute une lame sur le pc et coupe la tête de la bête!!! :dsf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites