patou6934 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Ben à chaque fois que l'on voit une superbe voiture, c'est tjs une bombe de chez bombe land qui est a coté a moitié a poil. et le public féminin dans tout ca???? hein il y en a bien des filles qui adorent le tuning... hein fafa?? Alors faut changer tout ca et mettre des bo goss a poil aussi!! non mais la parité elle doir etre partout! mdr Fafa fait moi confiance, bientot je ferais une séance photo dans ce style , rien que pour toi!! fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6934 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Vous n'etes pas d'accord avec moi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 tout a fait daccord! mais vu que les hommes ont 2 centres dinterets majeurs : les femmes et les voitures , ca correspond plutot a cette image:p !! apres pour les filles qui aiment le tuning comme tu dis, ca peut etre interessant!! :p jvai faire des petites recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 23 avril 2005 En fait c'est pas que notre centre d'interet c'est les femmes et les voitures mais presque.... Non en fait les voitures sont en ventes avec de jolie top model en maillots ou tee shirt blanc presque moullé car la majorité des clients sont des hommes et que le fait de voir des super belles nanas qui présentes les voitures ca fait venir les gens... Mais il est évident que si c'était les femmes qui étaient le plus attiré pas les bagnols et ben ca serai des super bo mec super musclé (ca existe???) et tout et tout qui présenterai les models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 oui ca existeeeeeeeee! laiss moi reverrrrrrrrrrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 dans ce cas la ca marche pas ta theorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Stéph@nie a écrit:oui ca existeeeeeeeee! laiss moi reverrrrrrrrrrrrr :p Mais biensur que ca existe regard moi mdr !!! c'était jsute pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 23 avril 2005 lol je parle pas de ces cas la mais lor des salon de l'auto qui on lieu une fois pas an. C'est sur que la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 LOLLL ! fo ke jen trouve des meilleures:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 De toute facon els femmes c mieu ke les voitures:p me contredisez pas merci !! héhéééééé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Désolé mais je ne vois pas les voitures ??? elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Cetai le but!!!!!!!! fo smettr en valeur :p ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Quand es ce que tu m'envoi une photo de toi comme ca??? si tu veux jte prete ma voiture le temps de la photo !!! PS: je ne vois toujours pas les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2005 ok:p kan tu veu ptdr mé jfé un tour avec apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Stéph@nie a écrit:ok:p kan tu veu ptdr mé jfé un tour avec apres Ok mais c'est moi qui choisi les habit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 loool jte voi venir a ttention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 A bon??? et de quoi je voudrais parler alors?? fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 hheuuu de choz ki son pa otorisées sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 A bon??? et tu ferais ca pour moi??? trop sympas serieux !!! alors je passe quand chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ptdr tu menvoi les photo ??? fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Moi si elle veut bien y'a pas de problème Non restons serieux si il se passe quelque chose ca sera.... uniquement de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ta revé je crois :p fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lol stef vien sur mon forum le faire revivre il est mort ya plus persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Stéph@nie a écrit:ta revé je crois :p fou En es-tu sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 pi_R a écrit: Non restons serieux si il se passe quelque chose ca sera.... uniquement de la mécanique po grave tu sera avec elle fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Et apres on dis que c'est les mecs qui penses qu'aux caisse mais voila comment on fais pour invité stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 heu oui mé je suis pa tro nromale eje crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Pas grave on le sait tous mais c'est ca qui fais ton charme.... enfin euh... voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 hihi arrete je suis ossi rouge ke le forum la ... !!!! et puis c un peu une convers hs :p !!! jvé depalcer ca zone libre je crois ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 héhéhé c'est pas grave on arrète la. Je passe a??? :lov: fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 En fait non tu vois car regard c'est Tuning et girls. Je suis en voiture etje passe prendre la girl en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lol oui ca reste dans le sujet c vrai :p LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oui une super girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ya des quebecois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Stéph@nie a écrit:De toute facon els femmes c mieu ke les voitures:p me contredisez pas merci !! lol ta raison tai mieu qune caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ca fé plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 lol de rien ya des quebecoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Stéph@nie a écrit: hihi arrete je suis ossi rouge ke le forum la tes la seule fille alor faut bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 fou fou uép lol !!! pa tro kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6934 0 Posté(e) le 25 avril 2005 yeah.... la fete ce sujet!!!! Ahaha cte fafa!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 salut tout le monde voila je suis nouveau sur ce forum pour ce sujet je trouve completemment ridicule de trouver des femmes completement a poil. C sur ce qui m'enerve le mieu sur les meeting. Quand je vais a magny des potes me demande de les emmener juste pour voir les filles pas rein les voitures! Donc sa m'enerve vraiment ces filles qui font les chiebnnes sur des baniole. Rassurer vous je ne suis po pour cela pd bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui c vrai que c vraiment nul cette image des filles avec les voitures... mais bon c commercial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 25 avril 2005 un petit up pour ce forum (et un tout petit pour mon forum qui en est pres de la mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c pas un peu abusé ca?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Stéph@nie a écrit: l steph je savai po que tu posai devant des auto je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 LOOOOOOOL ! Joserais pas voyons!! héhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ou tu pren tout tes smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites