Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Si vous cherchez du réalisme, passez votre chemin. Mais si vous cherchez un jeu sympa, STOOOP! C'est ici!
Ce petit jeu de construction de circuits et de courses de voitures m'a paru très agréable. Bien faits, autant l'ergonomie du jeu que les graphismes sont au niveau attendu. De plus, il ne prend pas trop de ressources et la configuration requise reste minimale.
Le jeu propose des modes sympa en multi comme en solo, tels que le mode challenge, race, round, teamplay et time attack, ce qui lui apporte une bonne durée de vie. Enfin, la jouabilité est tout à fait sympatique et la prise en main quasiment instantanée. Mais faites attention! A pleine vitesse, un virage trop sec et vous vous retrouverez sur le toit! Bref, Track Mania est un jeu très ludique, adapté à tous les âges.
Bien sûr, il faut aimer ce style de jeu mais pour les fans du genre, vous ne serez pas déçus, d'autant que son prix annoncé de 44,99€ est tout à fait raisonable. Donc vous pouvez le trouver moins cher !!!!!! (ebay ! ) fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ca dans mon garage......... en micromachine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...