Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Ma 206 : Mon AuDi TT : Ma RX8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 jaime po les spiner surtes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Carrement belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 celle la c pas la mienne skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ptite 206 vite féé desolé mé c mon audi tt la meilleure mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi_R 0 Posté(e) le 24 avril 2005 LOL jpréfère la 206 l'audi TT est très bien aussi remarque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 héhé c ca la classe!! (virtuelle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 vous en vouler dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oui envoi ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 je trouve les pic et jles donneok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 24 avril 2005 jen ai32 alor jen metrai une de temps entemps ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 l'audi a3 ma preferer la ford qui va trop bien d'ailleur la mazda et le 4/4 j'ai une tt aussi mais c ma copine qui l'a faite pcq elle adore cette voiture dès qu'elel fini c etude d'architecte elle en achete une certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 superbe A3 !! sinon jprefere ma rx8 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi ce que j'aime pas sur la tienne c les spinner lol c trop petit c pour ca que j'ai des jantes 19' lol et les flaming j'aime pas moi lol mais bon ici les flaming a la rigeur ca passe c un jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 oui flaming virtuel ca se digere:p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 deja mieu lol (que ca se digere) dans nfsu2 y a de bo spinner mais y sont bcp trop petit donc j'en met pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ouai c vré chui dacor cte foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 6 mai 2005 jvien dla chier celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 pa mal pa mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 6 mai 2005 bon jmest toute mes caisse dun coup nfsu1: nfsu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 6 mai 2005 voila 23 caisse vous saver po le droit de dire que jsuis po passien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 la dernier, la mustang et la civic sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 6 mai 2005 oui aller tlm poster les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2005 va falloir que je mette les miennes moi lol ce soir j'essayerai de faire des screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2005 voila mes creations ca c'est mon bb j'ai fait toutes les courses avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ERF fodra prendre ma télé en foto LOL moi je l ai sur PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 8 mai 2005 moi aussi jlai sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bluedevil redimensionne tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2005 jiji15 a écrit:bluedevil redimensionne tes tof pk sont trop grande ??? elles vont bien la je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 oué ell son bien c kil a 56ko c pour ca ca charge lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ahhhh merde dsl le saurai pour les prochaines tofs si j'ai le temps les reduirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 thx pour lui:) mé ell son bell t caiss bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Stéph@nie a écrit: thx pour lui:) mé ell son bell t caiss bravo mici j'espere avoir une caisse qui y ressemble dans la realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ho oui c sur mé c moins vite fé :p lol car sur nfs en 1 sec ta une superb peinture:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Stéph@nie a écrit:oué ell son bien c kil a 56ko c pour ca ca charge lentement non on a eu des blem et on est passer au 26,4 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 houla encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 15 mai 2005 non en fait je lui dis de redimensionner parse que on voit pas les coter de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 20 mai 2005 jen auri dautre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Quelques réa : Supra : 3000 GT Skyline : Voila je vous donnerais d'autres screnn si j'en retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 waw superbe skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 miciiiii fou je reste assez sobre dans les créations, la faut que je le reinstall ! lol sinon défois je fais du sobre a l etat pur, il faut aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites