Manu27100 0 Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour, j'ai acheté un AMPLI. Sur ma voiture j'ai actuelement 4 Hauts Parleurs de 200 Watt chacuns. De plus j'ai acheté un SUBWOOFER de 600 Watt Or je n'arrive pas à brancher mon SUBWOOFER Sur mon AMPLI enfin je pense savoir mais quand je branche l'ampli, le POWER ne s'allume pas donc je dois faire une erreur dans les branchements (branchement car enfaite mon 1er ampli ne s'allumé pas non plus ainsi j'ai été le changer et celui la pareil donc j'en conclue que je doit mal branché) Je vous explique mes branchement FILS ROUGE = amply à BATTERIE (+) FILS BLEU = amply à une masse en fer (dans le coffre) (-) j'ai quelques photos regarder : AMPLI Les cotés du SUB (une photo mais les 2 cotés sont pareil) le Sub Si quelqu'un pouvais m'eclairsir sur ces branchements svp enfin comment brancher l'amply:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2005 VA sur ce post, j'espere qu'il pourra t'aider /viewtopic.forum?t=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 22 avril 2005 merci bcp ps : tu est rien mignone :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites