Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Connaissez vous le produit renovateur de carroserie GS 27 au titanium +? on m'en a dit beaucoup de bien, mais je demande a voir! surtout que le prix est elevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 23 avril 2005 sinon, pour tt le reste il y a la resine, le marteau et bcp de temp et de pacience une couche tt belle de peinture dessus et ouplaBOUM ca n'y paretra plus ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctdragon 0 Posté(e) le 26 avril 2005 y a une difference entre 30€ et 1000€ pour la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2005 klr ca fé cher la diference:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ou peut on acheter du gs27? sur un site en ligne? http://www.gs27.com/ je pense mais sinon dans quels magasins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 up sur le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 excellent produit Maintenant il est a 20 euros car il vident les stocks il est maintenant remplacé par le produit DIAM'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est celui que j'utilise et il est vraimant bien,il protege la carrosserie très efficacement. pour moi y'a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je confirme c'est des bon produit les gs27, j'utilise que se soit pour la carroserie, vitre, plastique ou jantes, et ca va super bien. Cela dis les meilleures produit sont les meguiar's, enfin du moin ils sont réputé etre les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites