Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2005 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2005 bmw Z3 :p vous en pensez koi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 comen il font les flammes comm ca?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 la premiere pue vraiment par contre la derniere elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 parcequ'il ya des flammes taimepa la 1ere:p hihi klr la derniere ell é troooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 j'aime pas aussi le par choc avant avec les prise d'aire qui serve a rien lol puis le capot j'accroche pas no plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 wahou le capot pourtan le travail de peinture kil ya dessu ! c pas le flaming de base en sticker!:p fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je ne dis pas qu'il y a pas de taf dessu mais c de très mauvai gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 tu peu rajouter "je trouve" :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ha oui oui ca oui c mes gout lol c pour moi que je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 avril 2005 hihi jtembete c tou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ho c pas sympa ca lol mais bon c vrai que ce sont mes gout pcq d'autre aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2005 celle la est kan meme marrante avec les aile de chaque cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 la deuxieme est vraiment moche jacky powaaaaa sino l'autre bhe c du film donc je classerai pas de tuning :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2005 lol la newbittle:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 4 mai 2005 la mini purée qu'elle est belle j'adore comme cette caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ouai elle est mini la mimi heu elle est mimi la mini :p fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 pour la 1° la peinture est tres bien faite mais c carrement moche c un massacre franchment sur une cosworth le mec il abuse j'avai une video de sa caisse sinon moi y'a ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ouép !! c clair pour la peinture pas mal lé deu derniere photo que ta posté! la premiere c vieux modele !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Stéph@nie a écrit:pas mal lé deu derniere photo que ta posté! la premiere c vieux modele !!! de 67 pour etre precis mais c toujours aussi beau et ca fait toujours un aussi beau bruit un V8 ca ment pas ... sinon c cash que la mondeo elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ho oui la mondeo !! :p je confirme!!! fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 14 mai 2005 la 206 j'aime pas du tout moi mais par contre la 306 ca a l'aire pas mal faudrai mieu voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock in, sk8 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Stéph@nie a écrit:comen il font les flammes comm ca?!!! avec un kit nosplosions (jen ai deja vu dans la vrai vie sest le must) sest un petit tuyau que tu instale sur une bouteye de nos qui resor ou tu linstale tu apui sur un bouton dans l habitacle sa donne une que le nos sors et un autre apareil fait des flemeche juste en face du tuyau = boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oki:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2005 sur le 1° on dirai plutot que c le pneu qui c enflammer et sinon pour faire des flamme a partir du post y'a un truc qui consiste a faire une etincelle qui enflamme les gazs en sortie d'echappement mais c pas le top pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 moi je dis +1 la une c plutot le pneu qui brule enfin on dirai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 vue les flammes et la fumee pense vraiment que c le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bho je c pas mais on dirai vraiment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oui c klr ca a pas lair du fé expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 en moto y'en a qui fond expres d'enflammer leur pneu quand ils burn mais sais pas si ca peu prendre feu seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 lol moi je propose que tu essaye ta deux moto :p lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ca sré domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 euh ... avec la quelle ... le 50 pense que c pas assez puissant et le pneu a pas beaucoup de bornes lol et le 125 vai normalement chercher les jantes demain lol avec une monte de pneu neuf donc ... voila lol c pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 mai 2005 va les usé un peu puis tu nous fais ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oki pour finir le pneu du 125 avec de metrte une monte plus grosse vous ferai ca tu viendra avec un extinteur ??? on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 vraiment superbe tout en etant assez sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 mai 2005 [K!ll@]LeDestructeur_ a écrit:lol moi je propose que tu essaye ta deux moto :p lolol vien d'aller chercher mes jantes avec mes news pneu du 125 putain que c beau ... donc le burn oublie lol c trop beau et les SPORT DEMON ca va coller a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design projekt 0 Posté(e) le 5 juin 2005 la 2 iem je le connais tres bien c un bon copain je dirai meme plus c est mon carrosier olivier sa caisse beh suspate a air pour ouverture capot cofrre et amo kit lumma et tt moule lol rien que sa jantes beh c du 20 petit non voila reprise au best of 2004 belgium cadire plus belle caisse de belgique et oui on a ete selectionne en meme temp moi le 6 juin 2004 et lui la semaine d apres voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Stéph@nie a écrit: je l'ai vue en vrai elle es GEEENIALE vous veriez le travail qu'il a fait a l'interieur c'est superbe au sinon j'ai ca moi ca pete tout les ouverture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2005 klr c geant c ouverture, dmg ell est trop grande la photo pour aprecier uen vue densemble! mais elle est belle c surrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 16 juin 2005 pour une vue d'ensemble clique sur le lien http://media.mazda.ch/communiques/images/rx%20evolv/Profil%20portes%20et%20capot%20ouvert.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites