Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Vos accidents / accrochages

Messages recommandés

Stéph@nie a écrit:
voiture accidentée depuis hier vu sur un autre forum

apres

pauvre cellica

C'est un mec qui devait rentré dans le club ou je suis.
La voitures est a la casse il a recupéré le duplex, et un pote a recupéré ces sieges pour mettre dans son cab, il roulait soit disant a 70km/h et a glissé dans le virage, crevaison lente apparament apres c'est ce qu'il dit, mais pourquoi pas...

ibizman a écrit:
avant :

aprés nnnrrvvnnnrrvv

ce qu'il reste du scénic :

y'a un marbre a la 206, tout le dessous a bougé, donc direction la casse aux dernieres nouvelles

je prefere apres Mr. GreenMr. Green

vitto36 a écrit:
ibizman a écrit:
avant :

aprés nnnrrvvnnnrrvv

ce qu'il reste du scénic :

y'a un marbre a la 206, tout le dessous a bougé, donc direction la casse aux dernieres nouvelles

je prefere apres Mr. GreenMr. Green

bien moi j aurai tue le conducteur de l autre voiture
mai il y a que l avent de la 206 oui il y a l arriere aussi

en étant plus jeune j'ai eu un accident de voiture enfin c'était pas moi qui conduisait, j'était a l'arrière d'une honda civic, on passe un croissement et une autre voiture qui allait trop vite n'a pas respecter la priorité et donc elle a chopé l'avant de la voiture, et comme j'était au milieu a l'arriere et que le voiture a commence a faire la toupie ma tete s'est frappé contre les bars de fer des appuis têtes. bilan les 2 voitures a la casse une cote cassé pour le conducteur, une grosse commosion cerebrale pour moi.
donc morale de l'histoire ne vous mettez jamais au milieu a l'arriere si la ceinture ne vous prend pas le torse. you

Pour ma part, je n'a jamais eu d'accident grave mais j'ai déjà eu une terrible expérience, un piéton s'est jeté sous mes roues (apparemment il tentait de se suicider). J'ai freiné et il a heureusement survécu mais ses deux jambes ont été cassée et il boite maintenant à vie.

Pauvre homme

j'ai eu un accident avec mon ancienne 306, les pompiers ne savent toujours pas comment je suis sorti indemme, par contre la 306 n'a pas survecu, à l'époque l'expert a dit 83000 frs de réparation

Pour ma part je n'ai jamais eu de gros crahs en bagnoles, le pire que j'ai eu ct lorsqu'une fois j'ai freiné trop brutelment à un feu rouge et un gars en vélo qui roulait derriere moi à oublié de freiné ou je ne sais quoi et il sait écrasé contre mon coffre cette enculé, il a fait une sale griffe avec son guidons
depuis j'hévite de roulé pret des vélos, s'ils savent pas roulé qu'ils prennent le bus quoi

A par ça j'ai été une fois renversé par une bagnole, lorsque je traversais a la sortie d'un rond point, je me souvient que de la seconde avant le crash puis trou noir jusqu'à l'hopital , et parait-il je me suis relevé tout seul avec la tête plein de sang et puis le chauffeur est venu me m'apporter à l'hopital avec son par-brise pêté et il a juste expliqué au medecin se qui s'est passé puis il est partit il a même pas dit qui il était donc on s'est pas dire s'il était en tort.

bilant: 4 jours d'hopital, et un mal de tête de fou pdt 4 jours sinon ma tête allait bien

C'est pas vraiment un accident mais bon. Aujourd'hui, un chien s'est jeté sous mes roues, je n'ai pas pu l'éviter et je l'ai écrasé. C'était assez horrible comme bruit. Comme j'avais pas trop envie de m'expliquer avec ses proprios, je suis partie sans demander mon reste.

Ca serait arrêté là mais malheureusement, le chien m'a niqué un amortisseur (je sais pas trop comment, mais le fait est là). Bref, ce ne fut pas une très bonne journée.

en meme temps ca sert a quoi d attendre? tu vas rembourser le chien?
j'ai ete a bali pour mes 20ans et le gens ecrasses des poulets tous les jours... c'est celui qui est servi le soir

Bah au moins les propris seront quoi manger ce soir, par contre ton amortisseur c'est plutot galère. A la limite, mais c'est risqué vu que tu t'es enfuis, mais sinon yavait peut être moyen de te faire remboursé les dégats et plus une indémnisation pour le choc morale (même si ct pas le cas ça fait toujours ça de prit). Car de au fond c'est de leurs faute s'il garde pas leurs chien en laisse.

Je comprends que ce que j'ai fait n'est pas très sympathique mais en même temps, je n'allais pas attendre à coté du chien alors qu'il devait être mort et qu'il n'y avait visiblement personne aux alentours.

Chacun vit et chacun meurt. Ce n'était pas son jour.

Moterior a écrit:
au fond c'est de leurs faute s'il garde pas leurs chien en laisse.

toute a fait meme si j'adore les chiens snif

headfire a écrit:
Moterior a écrit:
au fond c'est de leurs faute s'il garde pas leurs chien en laisse.

toute a fait meme si j'adore les chiens snif

Faut niquer tous ces clebarts qui trainent sur les routes

Voila ce que je pense depuis l'accident de moto (aû passage finalement le gars de 24ans y a laissé sa jambe)

Je vais vous raconter brievement mon premier accident lol

Donc je venais de m'acheter une Simca 1100 TI (modele sport hein) et surtout le detail qui tue elle etait rouge avec les bandes blanches a la starky
Rigolez pas maintenant le reste est drole aussi hihih
Donc j'etais avec ma copine et dans une rue d'un lotissement pour epater j'ai dit:Tiens regarde le frein a main.Et la une des roues freine plus que l'autre et la voiture part sur le coté et s'immobilise dans le mur de cloture d'une villa Boulete
Je sors meme pas style ya rien et je recule et repart
Bon en fait y avait le phare aile et un peu de passage de roue boulet

Donc comme j'allais la vendre pour acheter un super model (Oui la rabbit rouge)mon pere a pris les choses en main(c'etait plus sur)et a retaper tous le coté de la caisse.A la fin on voyait que la peinture de l'aile qui flasher par rapport au capot enfin et meme les plaquettes de frein etaient neuves.
Donc je devais deplacer la simca pour sorti la Golf et remettre la Simca au fond du jardin,donc je sors la simca (on etait sur une place d'un lotissement)je fais un tour pour la mettre en position et vu que j'avais pas braqué a fond j'allais devoir faire une marche arriere pour me placer correctement donc j'arrive a 1 metre du mur du voisin je freine pour m'arreter et la mer..............................de pas de frein et BOUMMMMMMMMMM voici l'autre coté en accordéon
J'avais mega grave les boules surtout en pensant a la reaction de mon pere en rentrant du boulot il allait me tuer lol
J'ai fais mine de rien j'ai bien rangé la tuture histoire qu'il remarque rien mais je pense que ma mere a vendu la meche aide
Apres bon petite enguelade et mon pere a pu recommencer de l'autre coté pour qu'on puisse la vendre en etat
Je lui ai meme pas proposer de faire aussi l'avant histoire que les 2 ailes soient assorties au capot

Voila en gros mon premier carton

Yoman MDR chez le voisin et le ptit frein a main héhééééé

Moi je sais pu si jai raconté le mien mais je rouler trankilou en scoot (40/50) puis comme j'était en fin de rodage jme suis pris la nationnale et la jai pousser un ptit 70 et jai laisser décéléré tout seul et je regarde sur le coté si ya des nana lol et la jai pas fait gaffe mais la volvo de devant avait piller .......... BOUM dans le cul de la Volvo, moi jme suis retrouver sur la lunnette arriere et mon scoot bah fourche avant péter plus tout le carénage avant, la volvo rien , a si une trace de mon pneu sur le pare choc Very Happy

c'est des chose qui arrive

moi c'est mon gtt
je faisait pas attention dans un virage j'ai braquer un peu sec c'est part du cul
apres coup de volant ça repare dans l'autre sens et le 2eme bas boom

Voici mon ancien gt avant:

Et le voici apres:

Ah punaise la GT erf la porte droite rentre dans l'habitacle.

Et pour te répondre Steph@nie bah yavais pas de fille donc jai regarder dans le vent snifsnif

Voici la 1ère Tigra de ma copine. Elle n'a pas vu le stop et une vieille qui roulé trop vite lui a tapé dedant, donc la projet sur le trotoir d'en face.

Beaucoup de peine, car elle a cassé sa voiture. Elle avait travaillé 2 mois juste pour se la payer...

anthorf a écrit:
moi 1 accident

jarive en grande courbe un peu vite(140 Smile )le cul qui part poommmm un trotoir=>une jante en moin pusi hop la voiture ricoche sur le trotoir den face ==> un train arrière en moins :p

resultat 150€ un train arrière et la jante casser ben remplacer par la roue de secour

moralité=vaut mieu pa que je creve Smile

Pareil à quelque chose près
mais plaque de gasoil nnnrrvv et j'ai senti la voiture décoller ho
Résultat: direction casse snif , train avant faussé, jante en morceau, support moteur qui a lâché snif et grosse frayeur.

Moralité: A bas le gasoil, et éviter de mettre des pilot exalto à l'arrière et des conti premium contact à l'avant

Apparament, le post à pas été mis a jour depuis longtemps héhééééé

Bon je vous fait partager mon experience quand meme :

Quelques semaines que j'avais le permis, une belle 106 color line, bleu marine, elle dechirait!!!

Bon bref, un soir, vers les23H, avant d'aller en boite (je precise que j'avais pas un gr d'alcool dans les bras), on va pour chercher un pote chez lui, je connaissais pas la route...

J'etais lancé dans une discussion tres endiablé avec mes 2 collegues dans la voiture, j'etait a fond dedans lol! jusqu'a ce que l'un d'eux interromps le debat par un magnifique "ATTENTION LE CEDEZ LE PASSAGE!!!"

J'etait a 90, et le cedez le passage en question tournait bien correctement à 90°

Bref, gros coup de frein pied au plancher, grop coup de volant... et gros derapage incontrolé (pluie + gravier = pas bon)

Tout aurait put bien se passer avec quelques petites rayures a cause de la haie, si forcement il y avait pas eu un poteau en bois dans le fossé... et bien la, ca a fait BAM!

Resultat : personne a eu de mal (juste un peu mal aux genous quelques jours), mais une grosse frayeurs, un poteau fendu completement, et une voiture completement morte... verdict de l'assurance : trop de reparations par rapport à la cote : direction la casse snif je vous jure que j'ai pleuré ce jour la lol!

Bon maintenant j'en rigole, mais bon c'est vraiment pas drole (je l'aimait en plus, cette saucisse ho)

bon ben moi j'en est eu pas mal je vais essayé de me rappeler de tous mes pas évident

donc le 1er une rover 214td toute option je les eu 2 semaine puis j'ai eu un malaise et je me suis retrouvé dans un fossé compteur bloqué a 140km/h dans une route de montagne j'ai eu pas mal de chance de l'autre coté s'était un plongeon d'un 20ene de mètre

le 2eme et le 3eme et le 4eme avec une audi 80 une vrai épave que j'avais récupérer a la casse ou je bossé pour me dépanné j'ai poussé 3 fois en 6 moi de possesion

aprés avec une laguna 2.2td au bout d'un moi on ma coupé la route résultat réparation 8000€ recupérer 3 semene plus tard (la bm 325i est parti tout drois a la casse) au bout de 9 moi de possésion on ma encore coupé la route la moin de chance j'ai été bléssé depuis je ne peux plus bossé en mecanique voiture d'éclarer épave

clio dci un gas me recule dedans puis 2 jour aprés une femme me recule dedans rien de grave que le pare choc endomager l'assurace du 1er paye le pare choc pour le segonde j'ai pas fes de constat vus que le pc devais etre changeait
aprés je me suis fais poussé vu que je connaissé bien la perssone et qu'il été carossier il a tout réparer
puis je démare a un stop une moto qui arrive plein bu en ville au moment ou je demare resultat un porte un capot une aile un siége avec airbag vu que j'été pas assuré tout risque ses moi qui est reparer
puis fini avec se véhicule une roue ariére qui se bloc a cause de l'éléctronique de lesp qui a cramé se qui ma fais partir en live je tape la montagne puis je fais un looping

enfin sa fes 3 ans plus d'acsident je croise les doigt pour que sa dur

ben moi un seul accident avec ma ZX volcane ! j'ai beau lui avoir tout fait jamais un acrochage ! j'ai toujours réussi a la ratrappé ! Pi un matin, direction l' école et là ... acrochage en un poid lourd et un convoi exeptionnel gros freinage dans une zone 70 km !!! moi 90 km et PAN dans la saxo qui me narquais avec un bel atache remorque !!! c'est BALO

Mais bon un bien dans un mal, j'ai put faire un coup de fusil sur un mégane coupé rouge cerise o top !!! jvais poster les photos c'est chocant !

• Créer...